MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lait maternel...

H
46 ans 1
Il y a tu quelqu'une qui a du lait maternel dans la province de Québec au Canada?
51 ans CERGY (95) 871
Un p'tit "bonjour" ne nuit jamais au début d'un message, surtout si c'est le premier sur un site, et surtout avant de formuler une demande pareille.

Non ???
S
48 ans 4940
Mais il ou elle veux faire quoi avec ce lait maternel ??
51 ans CERGY (95) 871
Je préfère ne pas le savoir :roll:
42 ans Le Havre 2722
Je me demande si ce n'est pas un rapporta avec ça :

http://www.20minutes.f...iale-laits-poudre#commentaires
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
solice a écrit:
Mais il ou elle veux faire quoi avec ce lait maternel ??

Moi aussi je me le demande.
J'espère que ce n'est pas en rapport avec un truc sexuel :roll:
O
103 ans 10517
j'ai tout de suite tilté sur un truc sessouel, moi :oops: par contre j'ai beau être imaginative, je ne vois pas bien !
S
48 ans 4940
moi je n'ai pas oser le dire :oops:
je pense qu'il aimerais se procurer le lait a la source :lol:
O
103 ans 10517
ah ouais carrément ? c'est vachement plus cher le millilitre dans ces cas là :lol:
S
48 ans 4940
Nan mais bon, plus sérieusement :P
j'espère qu'il cherche du lait maternel pour une autre raison , bien plus louable :D
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
grande_ourse a écrit:
j'ai tout de suite tilté sur un truc sessouel, moi :oops: par contre j'ai beau être imaginative, je ne vois pas bien !

Je crois qu'il s'agit d'une pratique qui consiste à faire l'amour à une femme en buvant son lait.
Ça porte un nom je crois.
Il y a des hommes pour lesquels le lait maternel/l'allaitement est un fantasme.

Moi qui allaite ma fille encore actuellement (elle a 5 mois), je n'imagine pas du tout me servir de mon lait en vue d'une "pratique sexuelle" avec mon homme. J'aurais l'impression de "souiller" mon allaitement même s'il s'agit de l'homme que j'aime et du père de mes enfants.
Mon lait est destiné à nourrir à bébé et pas à satisfaire les fantasmes d'un homme.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
grande_ourse a écrit:
j'ai tout de suite tilté sur un truc sessouel, moi :oops: par contre j'ai beau être imaginative, je ne vois pas bien !

Je crois qu'il s'agit d'une pratique qui consiste à faire l'amour à une femme en buvant son lait.
Ça porte un nom je crois.
Il y a des hommes pour lesquels le lait maternel/l'allaitement est un fantasme.

Moi qui allaite ma fille encore actuellement (elle a 5 mois), je n'imagine pas du tout me servir de mon lait en vue d'une "pratique sexuelle" avec mon homme. J'aurais l'impression de "souiller" mon allaitement même s'il s'agit de l'homme que j'aime et du père de mes enfants.
Mon lait est destiné à nourrir un bébé et pas à satisfaire les fantasmes d'un homme.
B I U