MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis de recherche Montauban-Toulouse

60 ans en Suisse .... 852
Si vous vivez dans la région de Montauban et Toulouse, lisez cette annonce. Un chien est perdu suite à un accident, ils le cherchent depuis presque une semaine, il a  
été aperçu de nombreuses fois. Si vous avez un peu de temps ou que vous pouvez partager le lien sur FB, Merci !!!

Il faut savoir qu'il y avait 3 chiens, une femelle a été retrouvée et le mâle a été retrouvé mort .... il reste une femelle effrayée qui rôde dans le coin. Si vous aimez les animaux et si vous comprenez la détresse que doit ressentir leur maîtresse, merci d'en parler autour de vous :P

https://www.facebook.c...&set=oa.447118115381372&type=1
42 ans 41 76
J'ai partagé l'avis de recherche sur mon FB, j'espère qu'elle sera retrouvée saine et sauve !
52 ans 8161
Je ne sais pas si ça peut aider mais il y a un site qui s'appelle chienperdus.com (je ne suis pas sure de l'orthographe :? ), des gens que je connais ont retrouvé leur Husky grace a ce site , 15 jours aprés et a 50km de là ...
42 ans aude 792
Il y a aussi une rubrique perdus/trouvés sur rescue.
60 ans en Suisse .... 852
Merci pour ces informations. Oui ces sites sont informés, de même que la SPA et il y a eu des tracts et des articles dans les journaux.

La chienne a à nouveau été vue hier, un chien pisteur est sur place il a visiblement trouvé une piste, mais le territoire est grand et surtout il se situe entre champs et forêt ce qui ne simplifie pas les choses.

Mais merci de diffuser !!!

Je ne connais pas la personne, j'ai cette info d'un forum canin et je suis les informations sur FB. ça me tord l'estomac de savoir cette chienne qui doit déjà être stressée suite à l'accident est seule dans la nature alors que de nombreuses personnes sont à sa recherche !!

Plusieurs radiesthésistes ont été consultées toutes disent qu'elle va être retrouvée .... on croise les doigts !
B I U