MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte mon copain n'en veux pas

A
34 ans 1
je ne sais pas si je suis sur le bon forum j'ai fait le tour mais bon je me lance........... j'ai 24ans en vie depuis 2ans avec mon copain mere  
d'une fille de 4ans et lui pere d'un garcon de 4ans mais ne vie pas avec j'ai appri y'a pas si lontps que j'etais enceinte apres avoir fait un teste de grossesse avec clear blue digitale....... apres confirmation je suis bien enceinte j'en n'ai en parlez a mon copain mais lui n'en veux pas il s'es faché ma dit des truc bléssant.. et pour lui la solution c'est l'avortement car monsieur n'ai pas pret a avoir cet enfant la..... or nous n'avons pas d'enfant ensemble en 2012 j'avais deja eu recours a un avortemen parce qu'on n'etais pas pret tout les deux ....mais la denouveau enceinte je ne veux pas enlevé monn bébé il ma fait comprendre que si je garde cet enfant il n'ai pas sur encor quand sois fait pour resté ensemble je suis perdu face a cet decision ...........dsl poour les faute et se long roman mais j'avais besoin d'en parlez
34 ans Liège 383
Réfléchit à tout : Si vous restez ensemble comment va se passer vos relations avec bébé et ton copain ? Si il part et que tu reste seule, as-tu les moyens de te débrouiller seule ? Est-ce que tu veux garder ce bébé par pur "égoïsme" d'avoir un bébé de vous deux qu'importe la réaction de copain ?
39 ans 886
aly973 a écrit:
je ne sais pas si je suis sur le bon forum j'ai fait le tour mais bon je me lance........... j'ai 24ans en vie depuis 2ans avec mon copain mere d'une fille de 4ans et lui pere d'un garcon de 4ans mais ne vie pas avec j'ai appri y'a pas si lontps que j'etais enceinte apres avoir fait un teste de grossesse avec clear blue digitale....... apres confirmation je suis bien enceinte j'en n'ai en parlez a mon copain mais lui n'en veux pas il s'es faché ma dit des truc bléssant.. et pour lui la solution c'est l'avortement car monsieur n'ai pas pret a avoir cet enfant la..... or nous n'avons pas d'enfant ensemble en 2012 j'avais deja eu recours a un avortemen parce qu'on n'etais pas pret tout les deux ....mais la denouveau enceinte je ne veux pas enlevé monn bébé il ma fait comprendre que si je garde cet enfant il n'ai pas sur encor quand sois fait pour resté ensemble je suis perdu face a cet decision ...........dsl poour les faute et se long roman mais j'avais besoin d'en parlez

Désolée mais je me sens obligée de poser la question pourquoi vous n'utilisez pas de moyens de contraception fiables? Cela t'aurait évité des soucis, quoi que tu décides pour ta grossesse actuelle penses-y sérieusement pour après.

Sinon Infirmary a posé de bonnes questions, et au final qu'est-ce qui a changé depuis ton avortement précédent, en tout cas ton copain n'est toujours pas prêt, toi tu l'es? C'est pour ça que tu souhaites le garder? Tu te sens capable de l'assumer psychologiquement et financièrement même si il ne t'aide pas du tout et ne reconnaît pas l'enfant?
32 ans 295
Ali-a a écrit:
aly973 a écrit:
je ne sais pas si je suis sur le bon forum j'ai fait le tour mais bon je me lance........... j'ai 24ans en vie depuis 2ans avec mon copain mere d'une fille de 4ans et lui pere d'un garcon de 4ans mais ne vie pas avec j'ai appri y'a pas si lontps que j'etais enceinte apres avoir fait un teste de grossesse avec clear blue digitale....... apres confirmation je suis bien enceinte j'en n'ai en parlez a mon copain mais lui n'en veux pas il s'es faché ma dit des truc bléssant.. et pour lui la solution c'est l'avortement car monsieur n'ai pas pret a avoir cet enfant la..... or nous n'avons pas d'enfant ensemble en 2012 j'avais deja eu recours a un avortemen parce qu'on n'etais pas pret tout les deux ....mais la denouveau enceinte je ne veux pas enlevé monn bébé il ma fait comprendre que si je garde cet enfant il n'ai pas sur encor quand sois fait pour resté ensemble je suis perdu face a cet decision ...........dsl poour les faute et se long roman mais j'avais besoin d'en parlez

Désolée mais je me sens obligée de poser la question pourquoi vous n'utilisez pas de moyens de contraception fiables? Cela t'aurait évité des soucis, quoi que tu décides pour ta grossesse actuelle penses-y sérieusement pour après.

Sinon Infirmary a posé de bonnes questions, et au final qu'est-ce qui a changé depuis ton avortement précédent, en tout cas ton copain n'est toujours pas prêt, toi tu l'es? C'est pour ça que tu souhaites le garder? Tu te sens capable de l'assumer psychologiquement et financièrement même si il ne t'aide pas du tout et ne reconnaît pas l'enfant?



Elle a jamais cité qu'elle ne prenait pas de moyen de contraception .. Y'en a beaucoup plus qu'on ne le pense qui tombe enceinte avec moyens de contraception ;)
O
103 ans 10517
oui mais une grossesse accidentelle par an sous contraception, on peut se poser la question, ça fait bcp (je suis hyperféconde avec plusieurs ratés mais pas si rapprochés) donc je me demande aussi...
B I U