MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche JF ou F sur l'Oise

C
60 2
Bonjour, grand amateur de femme ronde souhaiterai entretenir une relation discrète car marié avec une JF ou F pulpeuse, ronde bref avec des formes pour passer des moments calins,coquins.
J'attends vos  
réponse.
52 ans 2024
Cloud a écrit:
Bonjour, grand amateur de femme ronde souhaiterai entretenir une relation discrète car marié avec une JF ou F pulpeuse, ronde bref avec des formes pour passer des moments calins,coquins.
J'attends vos réponse.


:shock: :x :evil: :twisted:

NO COMMENT
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Cloud a écrit:
Bonjour, grand amateur de femme ronde souhaiterai entretenir une relation discrète car marié avec une JF ou F pulpeuse, ronde bref avec des formes pour passer des moments calins,coquins.
J'attends vos réponse.

Et dans ton entourage proche personne ne s'est proposé?
Non parceque y a pas à dire mais l'entourage pour la discrétion c'est le top hein?
En plus, tu m'as l'air d'un gars honnête puisque tu annonces la couleur d'emblée, et çà, c'est tout à ton honneur. Bienvenue parmi nous.
Et puis qu'est-ce qu'on s'en branle que celà puisse faire souffrir ta femme?
Ben ouais quoi? Non contentes d'être grosses, on est en plus conçues avec l'option "briseuses de ménage" et c'est de série.
Raaa la la, le petit coup vite fait "dans le dos de ta femme". Arf, le pied.
En plus c'est tellement valorisant pour une femme d'être le 5 à 7 d'un homme....
On en rêve toutes. Mais comme on n'est pas suffisament bien foutues pour s'inscrire au Bachelor... Ben on est venues sur VLR dans l'espoir qu'un jour... un gentleman comme toi vienne nous proposer de passer des moments calins et coquins.
Mais bon je dis çà, peut-être que d'autres seront intéressées hein? Là j'avais juste envie de me défouler un peu et manque de bol c'est tombé sur toi.
Mais ne crois pas que je sois moralisatrice ou quoi que ce soit. Moi ce qui se passe entre adultes consentants, je m'en tape.
Bon allez, pense aux capotes hein quand même? S'agit pas de rapporter des cochonneries à la maison. Là pour le coup la discrétion ben elle serait salement amochée. :twisted:

Euh sinon, j'ai regardé un épisode d'Hercule Poirot hier soir. Le mari couchait avec la meilleure amie de sa femme. Ben le mari est mort, mais la femme n'a jamais sû que son mari la trompait avec sa copine...
Donc essaie. Chais pas moi, ta femme a pas une amie ou une soeur?
Ah elles sont peut-être pas rondes? Mais sinon as tu essayé de...

*Arf... bon çà va, pas la peine de faire les gros yeux... je voulais juste...aider un peu, des fois on ne pense pas à l'entourage proche... Quoi? Qu'est-ce que vous dites? Il a déjà culbuté tout son entourage et maintenant il s'ennuie? Non? C'est pas ce que vous avez voulu dire? Je me mêle de ce qui ne me regarde pas et je viens polluer son post? Mais naannn je voulais juste...Sinon... tu peux aussi gaver ta femme comme une oie pour la rendre r....OK je sais où c'est...* :arrow: :arrow:
52 ans grenoble 2486
:lol: :lol: :lol: :arrow: DEE

BIENVENUE (quand meme)....
50 ans 77 (seine et marne) 654
Hey, vous avez vu comment je me suis assagie? j'ai meme pas fait une seule reflexion sur le sujet (ben oui, je sait qu'anne veille du fin fond du forum alors je me tais).
Je me retiens tres fortement d'envoyer paitre le monsieur...... rolala qu'est ce que c'est dur......mais je tiendrais le coup!
Vite, je me sauve avant de craquer

:?
45 ans bordeaux 310
c'te honte il prend le pseudo cloud du fabuleux final fantasy 7 pour le salir en disant ca !
M
42 ans 155
Alors là!!! :twisted: :!: :!: Je n'y crois pas!!! Dans le genre môssieur veut vivre ses fantasmes mais surtout s'arrêter là car c'est mon dieu il pourrait pas assumer d'aimer et de respecter une ronde... Enfin bon je vais m'arrêter car je pourrais devenir franchement désagréable... Enfin cher Cloud je pense qu'il serait mieux pour toi de ne plus nous importuner... :x
C
60 2
Merci pour l'accueil ça fait plaisir. Et puis être jugé par des personnes qui savent tout sur tout même sur des gens quelles ne connaissent pas juste à travers 2 ou 3 ligne d'un forum dant le titre est "petites annonces de rencontres" me laisse comment dire eeuuuh complêtement indifférent.
42 ans 69 4262
Ca suffit maintenant, pas de jugements sur les annonces...On en avait déjà parlé auparavant, je vois que rien n'a changé...Vous ne voulez pas etre jugées en tant que grosses? Ne faites pas pareil avec ls autres!!!

C pas vrai, ca me fout hors de moi ça!!!!

Avoir une opinion, ce n'est pas l'assener a tout bout de champs!!! Ce n'est pas le but de ce forum!!!
42 ans 69 4262
Au fait Cloud, ne fais pas attention à ça...Bienvenue et bonne recherche...Je pense que tt lemonde va se calmer maintenant...... :evil: