MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Absolument dé-bor-dée ! , ou le paradoxe du fonctionnaire

104 ans 20875
Embauchée après huit années d'études supérieures dans une mairie de province, Zoé Shepard a vite déchanté. Dans un univers où incompétence rime avec flagornerie, ses journées sont rythmées par des  
réunions inutiles, des rapports à rédiger en dix jours quand deux heures suffisent, des pots à tout-va, des heures à potiner à la machine à café, des chefs « débordés » par les jeux en ligne… Dans la fonction publique, les 35 heures, c’est plutôt en un mois.


Zoé Shepard, alias Aurélie Boullet, est née en 1970. Après une prépa lettres, elle intègre le prestigieux Institut national des études territoriales. Embauchée en 2007 à la Délégation internationale du Conseil régional d’Aquitaine, elle commence par tenir un blog sur les dysfonctionnements du service public, L’éloge de la pipeautique, avant d’écrire Absolument dé-bor-dée !


etat: bon

acheté 7.20€ vendu 3€
38 ans 2384
J'aimerais le lire, mais je me demande si en tant que fonctionnaire qui est réellement la plupart du temps débordée ça ne va pas m'énerver lol
104 ans 20875
Non je ne pense pas ;) en tout cas une amie a moi l'a également acheté et elle est fonctionnaire et ca ne l'a pas enervée mais plutot amusée

Bises
B I U