MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide pour Voyage Paris

32 ans Jura (39) 656
Salut les girls !

Je serais à Villepinte les 6 et 7 Juillet ou j'ai un hôtel prévu pour aller à la Japan Expo.
Cependant, j'ai prolongé mon séjour de  
deux jours, les 8 et 9 Juillet pour profiter de Paris.

Connaissez vous des hôtels à moins de 300 euros pour 2 nuits à 3 personnes, plutôt bien placé & de bonne qualité ?
Ou pensez vous que je garde mon hôtel à côté de Paris & que je fais la route ?

Je ne connais pas du tout les systèmes de RER et Métro...

& que pensez vous qu'il est le mieux de voir en ses 2 jours ? J'ai prévu tour eiffel et champs élysées. Pas de musée pour moi.
& je cherche un bar typique de Paris ou il fait bon vivre pour un bon repas le soir ! Si possible des cupcakes, des trucs mignons pour filles en somme ;)

Je vous remercie de votre patience ! Je suis un peu perdue !

Merci, bisous ;)
40 ans ile de france 906
coucou

tu as jeté un oeil sur booking.com?
pour ce qui est de paris je te conseille l'eglise notre dame a st michel et ensuite un peu plus loin les petites ruelles pour aller diner,il y a pleins de restaurant,de bars....
ce n'est pas tres girly girly comme coin mais pas malfamés non plus meme le soir
32 ans Jura (39) 656
Oui j'aime beaucoup Booking, je réserve toujours par leur biais :lol:

Mais c'est vrai que y'a tellement de choix que c'est dur de se dire "oui ou non" pour celui là ou un autre.

Merci pour ta p'tite idée ! C'est tentant ! Y'a plu qu'à organiser les métros 8)
49 ans Paris 9874
Un endroit girly dont j'ai entendu parler récemment:

http://www.lafourchett...staurant/les-parisiennes/25439

;)
32 ans Jura (39) 656
Ohhh merci c'est tout mignon ! ça à l'air bon en plus lol
41 ans 4079
Je fais un HS, mais pourquoi tu as des pseudos de membres VLR dans ta signature...? :-k
32 ans Jura (39) 656
Lol oh c'est pas grave, ça me dérange pas que tu demandes ^.^
Y'a juste pas assez de place en signature pour tout mettre, mais ce sont les personnes avec qui j'ai fait des bonnes affaires ici. ça m'aide pour mes ventes, vu que je vend plein de choses d'un coup mais qu'on m'a encore rien acheté. On se réfaire à qui j'ai acheté moi. Je me comprends ;)
B I U