MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

danse & Obésité Toulouse

35 ans TOULOUSE 79
Bonjour à tous !

Voila, j'ai fait du moderne jazz plus jeune et j'avais vraiment adoré. J'ai du arreter car les horaires des cours ne correspondaient plus.

A l'heure d'aujourd'hui je suis  
ronde ( voire obèse selon l'imc) et je souhaite me remettre au sport. J'ai déjà essayer les clubs de gym, mais les cours collectifs tels que abdo fessiers( etc etc) ne me motivent pas. J'adore vraiment la danse et suis prête à découvrir autre chose que le moderne jazz.

Malgré mon poids je suis toujours endurante. J'aimerai trouvé une école de danse qui m'accepte telle que je suis.

J'aimerai pourquoi pas tester la barre à terre, la danse africaine, le jazz, etc etc.

Si vous connaissez une école de danse qui " accepte " les rondes, je suis preneuse ( proches banlieu toulousaine) car oui oui, je me suis fait refoulée par certaines écoles et salle de sport.


Merci de votre aide !
M
37 ans 1
Bonjour,
J'ai bien vu que tu cherchais proche banlieue toulousaine mais je te le mets au cas où ^^
Studio Ballet
8 impasse Saint Aubin
31000 Toulouse
tél: 05 61 63 87 33

C'est quand même pas croyable qu'il y en ait encore qui te refuse dans leurs cours... quel bande de ... Faut pas être grossier^^.
S
32 ans 1
Moi je fait de la Zumba dans une salle de sport qui s appel équinoxe c'est a patte d oie et c'est très bien il y a une bonne ambiance et on se sent pas juger
B I U