MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve clinique mathilde a rouen

41 ans 14
Bonsoir je début
Je cherche des personne qui on ou vont subir une sleeve a rouen a la clinique mathilde.
Je me présente
j'ai 30 ans j'habite dans le 27  
et je commence le parcours j'ai rdv le 27 mai avec le chirurgien.
36 ans 2333
Coucou
J ai etait opere au chu de rouen
D une sleeve .
En juin 2011 sa va donc faire 2ans .
Je suis aussi du 27 si sa peu d aider
38 ans France 1769
Hello les filles.
Moi j'ai été opérée à la clinique de l'Europe a rouen !
Bon courage
41 ans Rouen 162
j'ai été opérée à mathilde et j'ai travaillé dans le service de chir' digestive alors si mon avis t'intéresse envois moi un mp
41 ans 14
Désoler pour l'attente plein de boulot
Ton avis m'intéresse mais j'arrive pas a envoyer en mp
J'ai rdv le 27 mai avec le psy le chir docteur *** et pour la fibroscopie le soir
32 ans En haute normandie 27 556
J'ai été sleevé à la clinique Mathilde il y a maitenant 1 ans et 4 mois.. :D Si tu veux viens en pv :D
41 ans 14
bonsoir
je revient vers vous après cette journée marathon a Rouen.

:arrow: j'ai rencontrer la psychologue ce matin elle est ok pour l'operation on doit se revoir pour continuer notre travaille.
:arrow: rdv avec le chirurgien docteur **** il est ok mais je doit faire d'autre examen
:arrow: rdv avec le gastro-enterologue pour la fibroscopie (le 8/07/13 à Evreux)
:arrow: rdv avec endocrinologue ok bilan sanguin a faire

il me reste:
:arrow: cardiologue 24/06/13
:arrow: diététicien 05/06/13
:arrow: ORL (apnée du sommeil) 02/07/13
L
44 ans 1
Coucou, je relance le sujet en espérant avoir des nouvelles des personnes ayant échanger sur ce post, j'ai entamé en octobre le programme pour une chir bariatrique à la clinique Mathilde avec le dr ****** et je voulais discuter avec des personnes étant passé dans ses mains et pouvant témoigner . Pour info je fais 1m64 pour 100kgs donc imc 37.5 voilou
E
31 ans Rouen 9
Coucou petit titya,

Je remonte un peu ta question sur ce forum , car je commence aussi le parcours pour la sleeve sur la région de rouen, pour savoir si tu a fait ton opération savoir si ça c'est bien passé , si tu a payé beaucoup de dépassement d'honoraire, combien de temps ton parcours à durée en tout et pour tout fin pleins de petites choses quoi :)

Merci :)
K
28 ans 1
Bonjour je me permet de vous demander svp il faut avoir quel imc pour la faire
B I U


Discussions liées