MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voiture prêtée gratos pour votre mariage

51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Pour les futurs mariés qui recherchent une voiture pour le Jour J :
Citroën renouvelle son offre de location gratuite d'une C3, C4 ou C5 pour votre mariage.
Toutes les  
modalités sont sur leur site Internet.
Si vous êtes comme moi, à la recherche de la voiture, ça peut vous intéresser...
41 ans Antibes 366
Mais c est génial !

Sauf les 500 euros de caution :shock:
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Oui, mais s'il n'y a pas d'accident, c'est valable.
En plus, cette année, ils ont fait un effort : ils les prête du vendredi soir au lundi matin ; l'année dernière, c'était du samedi matin au samedi soir...
P
44 ans 860
Merci pour cette super info.

Tu as déjà fait le nécessaire pour en bénéficier ? Pas de clause écrit en minuscule indiquant qu'il faut leur acheter une voiture derrière pour que ça soit valable ?
53 ans Belgique 3287
En même temps se marier en C3, C4 ou C5 ça me fait pas vraiment rêver...
P
44 ans 860
Moi non plus, j'aurai préferé une vieille décapotable, mais pas les moyens et notre Corsa ne fait pas réver non plus.
Donc là on aura le côté décapotable :D
F
36 ans 93 503
Faut que je me marie vite alors moi! :lol:
49 ans quimperle 127
merci pour le tuyau ! ;)
B
46 ans Nancy 746
c'est pas trop glamour comme marque, ça, citroen :oops:
mais bon, c'est sûre que c'est toujours mieux qu'un vieux tacor rrouillé comme le mien :lol:
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Phloeme a écrit:
Merci pour cette super info.

Tu as déjà fait le nécessaire pour en bénéficier ? Pas de clause écrit en minuscule indiquant qu'il faut leur acheter une voiture derrière pour que ça soit valable ?


Bah moi, je crois que je vais demandé à mon oncle de me prêter sa superbe et toute neuve Ford Mondéo.
Pour Citroën, tu trouveras toutes les clauses du contrat sur leur site Internet, mais c'est vrai qu'il faut bien tout lire... Pensez à la loupe... ;) :lol:
B I U