MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des bons plans ?

31 ans Au paradis 42
D'ici un peu moins d'un mois je vais avoir un chaton, noir, une belle petite femelle :). Ayant un petit budget(mais je sais parfaitement dans quoi je me lance)auriez-vous de  
bon site pour des accessoires comme les gamelles etc, quand je vois en magasin ne serait-ce que le prix d'un arbre à chat, ca me jette un froid ahaha.
36 ans maine et loire 37
regarde sur le boncoin

Ou alors tu as noz, centracor c'est la ou j'achete moi ...
40 ans Seine & Marne (77) 140
Noz j'ai eu des jouets pour 50cts.
Les brocantes il y a parfois de bonnes affaires.
Internet : zooplus
36 ans maine et loire 37
zooplus c'est assez chez je trouve
40 ans Seine & Marne (77) 140
babelle49 a écrit:
zooplus c'est assez chez je trouve


hum oui pourquoi pas... si tu as mieux je suis preneuse !
99 € les 28kg de croquettes au lieu de 140 € en magasins classiques, je n'ai pas encore trouvé moins cher, mais vraiment si tu as un meilleur plan j'aimerai le connaître :D
31 ans Au paradis 42
Oui du coup j'ai commandée sur zooplus :)
109 ans 774
un arbre à chat n'est pas forcément nécessaire (par contre un griffoir, d'office si tu ne veux pas des meubles bousillés)

je ne sais pas si tu as une foir'fouille dans ton coin, mais ils ont parfois de très bonnes affaires dans les arbres à chat, celui des miennes vient de là, il coûtait 20 euros, un bloc en bas et 2 étages
36 ans maine et loire 37
C'EST QUOI QUE TU PREND COMME CROQUETTES
42 ans aude 792
Les paillassons et les tapis sont très bien aussi pour qu'ils se fassent les griffes, et ce n'est pas très cher.
Et ils adorent les cartons d'emballage et les tunnels de fortune qu'on peut fabriquer avec 3 fois rien.

Pour la litière, tu peux aller dans uns scierie ou chez un menuisier pour qu'il te donne de la sciure gratuitement. En plus, ça sent bon.
38 ans 3196
Le site Petmeds pour les croquettes propose des prix imbattables. J'ai économisé des fortunes par rapport à Zooplus !
39 ans 1170
Pour l'arbre à chat , tu peux facilement le construire toi même. Une planche d'aglo que tu fait découper à ta convenance dans les magasins de bricolage (c'est gratuit). Un rouleau de grosse corde que tu enroule à certain endroit, des pointes et un marteau. C'est un jeux d'enfant !
40 ans Seine & Marne (77) 140
_Aphasie_ a écrit:
Le site Petmeds pour les croquettes propose des prix imbattables. J'ai économisé des fortunes par rapport à Zooplus !


Merci du plan, je suis allée voir et zooplus est moins cher d'1€ sur mes croquettes pour mon chiot :-)
38 ans 3196
amandadelice a écrit:
_Aphasie_ a écrit:
Le site Petmeds pour les croquettes propose des prix imbattables. J'ai économisé des fortunes par rapport à Zooplus !


Merci du plan, je suis allée voir et zooplus est moins cher d'1€ sur mes croquettes pour mon chiot :-)


Ah bon ? Il doivent avoir un accord avec la marque de croquettes que j'achète alors ;)

Sinon pour les accessoires c'est effectivement Zooplus ou parfois Wanimo... En fonction de la commande, c'est celui qui a le meilleur prix l'emporte ! :D
40 ans Seine & Marne (77) 140
_Aphasie_ a écrit:
amandadelice a écrit:
_Aphasie_ a écrit:
Le site Petmeds pour les croquettes propose des prix imbattables. J'ai économisé des fortunes par rapport à Zooplus !


Merci du plan, je suis allée voir et zooplus est moins cher d'1€ sur mes croquettes pour mon chiot :-)


Ah bon ? Il doivent avoir un accord avec la marque de croquettes que j'achète alors ;)

Sinon pour les accessoires c'est effectivement Zooplus ou parfois Wanimo... En fonction de la commande, c'est celui qui a le meilleur prix l'emporte ! :D


LoL c'est clair ! Je scrute partout quand je fais une commande parfois il y a une promo sur tel ou tel site ou magasin qui sont intéressants !
36 ans maine et loire 37
ta quoi comme chiot et tu donne quoi comme croquettes car sa me parait énorme !!
B I U