MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte marrons... pas de regles...

L
34 ans 36
bonsoir a toute... Voila je ne sais pas si jecrit dans la bonne zone mais bon j'espère avoir des reponces quand même..
Voila alors, je vous explique... Sa fais plus d'un  
an que je prend ma pilule (leeloo) jamais eu de soucis rien.. Mais la sa fais 2 mois que je la prend vraiment dérégler j'oublie donc je la prend plus tard que la normal etc...
Et enfaite la sa fais 1 mois que j'ai des pertes marrons vraiment étranges et douleurs pas forte mais quand même dans le ventre alors que je suis en prise de pilule.. Et la alors que je suis en "pause" de 7 jours de pillule ou je devrais avoir mes règles ... Ba... je devrais avoir mes règles depuis 2 jours , mais rien... En plus de sa j'ai des choses bisar... J'ai beaucoup de vertiges, jme sens extrêmement fatiguer alors que je suis en vacacnes la et je fou rien de les journée et pourtant je pourrais dormir h24 ! Maux de.tete etc... Et comment dire ou plutôt comment expliquer... Je vois par dessus ma couverture mon. Ventre bouger...

Je sais pas si je psykote mais pensez vous a une grossesse ???? :D:D:D:D
51 ans 35 10308
Si tu ne prends pas ta pilule régulièrement et que tu as des relations sexuelles, alors oui tu peux tomber enceinte.
Pour savoir si tu es enceinte ou pas la seule réponse fiable c'est le test de grossesse (le plus fiable, le test sanguin, tu peux toujours faire un test urinaire dans un premier temps).
L
34 ans 36
Oui je vais allez machetez un test de grossesse mais je pars en vacances demain donc je dois attendre 2 semaines... Donc je voulais des avis... Vis a vis des pertes marrons et du ventre qui bouge etc... Tu penses a un bébé ?
51 ans 35 10308
Il n'y a aucun symptôme physique qui puisse faire dire avec certitude que tu es enceinte (ou que tu ne l'es pas), c'est tellement différent d'une femme à l'autre... Les pertes marrons peuvent être tout simplement liées à ta prise irrégulières de la pilule, ou à autre chose... Je suis désolée mais vraiment la seule réponse fiable c'est un test de grossesse qui te le donnera.
Tu ne peux pas trouver de test pendant tes vacances?
L
34 ans 36
Je ne sais pas je pars en Grèce... Certainement qu'il y en a..
O
103 ans 10517
le ventre qui bouge vu de l'extérieur, c'est tard dans la grossesse surtout pour une première grossesse ! genre six mois...
L
34 ans 36
Oui c'est se que je pensais pourtant sa bouge j'ai filmer avec mon téléphone et franchement c'est abuser...
L
34 ans 36
Oui c'est se que je pensais pourtant sa bouge j'ai filmer avec mon téléphone et franchement c'est abuser...
104 ans 20875
lovechacha95 a écrit:
Oui je vais allez machetez un test de grossesse mais je pars en vacances demain donc je dois attendre 2 semaines... Donc je voulais des avis... Vis a vis des pertes marrons et du ventre qui bouge etc... Tu penses a un bébé ?


tu peux acheter un test avant d'aller en grece ca prends pas beaucoup de temps de l'acheter et seulement 5 min pour avoir la réponse a ta question.
33 ans 172
Alors ces pertes peuvent avoir mille causes, dont les deux plus probables sont certainement :
- la grossesse (à vérifier par un test de grossesse + pds au moindre doute !)
- de simples spotting, des écoulement légèrement sanguins dû aux variations hormonales que provoque ta prise irrégulière de pilule. Essaie de la prendre plus régulièrement, et tu constateras sûrement une amélioration (expérience personnelle !).

De toutes façons, si tu as d'autres interrogations, ou si ces pertes ne cessent pas, n'hésite pas à consulter, c'est toujours la solution la plus fiable !
B I U