MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide sur Montpellier

J
43 ans 14
Bonjour

Je cherche des personnes pour m'aider a reprendre un rythme de vie afin de me sentir mieux dans mon corps.
J'ai beaucoup de surpoids et n'arrive pas a me motiver pour  
faire du sport, je cherche donc des personnes avec qui je pourrais me balader sans que ce soit le course pour réapprendre à marcher et arriver à bouger un peu.
Je suis à coté de Montpellier et je travaille donc ca serai pour le début de soirée ou le week end !
Merci d'avance
C
48 ans 11
MOIIII

Salut moi je vis a lunel, on pourrait se faire des sorties ensemble? si ca te dis envoie moi un message
caro
J
43 ans 14
Salut

ca serai avec plaisir ! Je peux pas t'envoyé de MP pour l'instant, j'ai pas encore assez poster de message sur le forum lol ! :shock:

Tu es dispo quand toi ?
C
48 ans 11
coucou, oui moi c pareil je viens a peine d'arriver d'ailleurs j'ai pas tout compris... lol
je suis dispo en semaine car je suis au chomage sinon le soir et weekend je suis avec mon mari et mes enfants... et toi?
J
43 ans 14
Alors en fait moi, je suis en train de divorcer, j'ai pas d'enfants.
Je travaille du lundi ou vendredi, donc c'est vral que je suis plus disponible le soir et le week end.

Je vais a Montpellier toute les semaines quasiment, pour aller au ciné, boire un coup me faire un resto, sinon j'habite Baillargues, donc pas trés loin de chez toi !
C
48 ans 11
ah oui baillargue c'est a cote.. on pourrait s'organiser qq chose non? en week end par exemple, je pourrais laisser les enfants avec papa :D
tu fais quoi comme boulot?
B I U