MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mascara transparent : avis sur vos produits préférés ?

37 ans 1547
Bonjour à toutes,

je suis à la recherche d'un mascara transparent.

J'ai cherché des infos sur le forum sans grand succès, alors je lance le sujet.
En utilisez-vous ? Le(s)quel(s) me recommanderiez-vous ?

Et  
en connaissez-vous en cosmétique bio ?

J'ai trouvé cet article sur le web
http://maquillage-lyon...le-maquillage-transparent.html
celui de sephora me tentait... mais je préfèrerais en bio.

Des suggestions ?
42 ans paris 1304
pourquoi tu veux du transparent ?
37 ans 1547
Pour coiffer mes cils sans me maquiller vraiment. J'utilise déjà une brosse de mascara lavée, sans produit donc, que j'utilise juste pour ordonner mes sourcils et mes cils, mais des fois, j'ai les cils en bataille et la brosse de mascara seule ne suffit pas à les remettre un peu d'aplomb.
Après, bon, c'est juste par coquetterie, et pour me réhabituer à mes yeux sans maquillage. Comme je vais beaucoup à la piscine, j'ai pas toujours envie de me maquiller pour me démaquiller peu après, alors je me disais qu'un mascara transparent pour la journée avant que j'y aille, ça pouvait être un compromis.
C'est un peu bête c'est ça ? :oops:
42 ans paris 1304
je me suis demandée apres coup si c'etait pas pour tes sourcils :lol:
32 ans 9
J'en utilise un pour les sourcils mais parfois pour les cils quand je vais au spa (je les courbe et un petit coup de mascara transparent parce que mes cils sont vraiment affreux au naturel), j'ai trouvé le mien pour trois fois rien, moins de 2€ de la marque Essence, il est vraiment très bien, même pour mes yeux de porteuse de lentilles.

Et puis non ce n'est pas bête, c'est normal que tu ais envie de te maquiller un peu si tu te sens mieux comme ça, parfois un peu de coquetterie ça peut aider à se sentir mieux dans ses baskettes, et parfois même, un petit coup de mascara transparent peut suffire !
49 ans 287
papille a écrit:
Pour coiffer mes cils sans me maquiller vraiment. J'utilise déjà une brosse de mascara lavée


Tu peux mettre du gel sur la brosse ;)
49 ans 287
Oh quelle nouille je suis,je pensais sourcils aussi! :oops:
B I U