MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver un kimono?

44 ans 2419
Tout est dans le titre. :D Je recherche un vrai kimono avec obi, pas une sorte de peignoir, en fait. J'en ai vu sur le net mais ça s'arrête  
au 42/44, et moi je fais un bon 50/52. Quelqu'un a des idées? Merci !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
t chez fujisport y en a :D
44 ans 2419
Pas un kimono pour faire du judo! :lol: :lol: Un kimono, genre geisha, quoi. ;)
J
42 ans mulhouse 134
hello,

tout dépend de ce que tu veut faire avec ton kimono.

Si tu en cherche un en matiere "imitation satin" genre pour trainer devant la tv chez soi le soir, tu peut aller chez CetA ou à la Halle aux Vêtement moi je trouve que dans le rayon lingerie grande taille il y a souvent des chouettes tenues d'intérieures, ou alors chez Kiabi.

en revanche si c'est pour une autre occasion genre recevoir des amis ca le ferai pas et la j'ai pas d'idée, désolée!
j'espère que tu trouvera.

tchao
47 ans Roubaix 705
Coucou,
Il y en a de très chouettes, pas trop chers, et apparemment en grandes tailles ici : http://www.sinologie.fr
40 ans Près de DOUAI 405
tu as essayé sur les site A& e je ne dis pas le nom en message privée si tu veux c'est un site de lingerie et accessoires tu vois lequel peut etre?

Sinon etam, y'a pas de truc comme ça?

bon courage dans ta recherche car c'est tjs quand on chercher quelque chose qu'on ne le trouve pô....
56 ans 14650
china59 a écrit:
Coucou,
Il y en a de très chouettes, pas trop chers, et apparemment en grandes tailles ici : http://www.sinologie.fr


+1 leur magasin est superbe pour celles qui sont sur Paris. J'ai trouvais pleins de cadeaux la-bas.
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Je viens de regarder le site sinologie, ça donne envie de faire une razzia,moi, je craque pour la collection pivoines, j'ai bien envie de m'offrir le sac, les ballerines, l'étui à rouge à lèvres et si j'ai assez de sous (mais c'est pas sûr :cry: )le kimono, alors merci pour ce super lien :lol:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
PetShopGirl a écrit:
Tout est dans le titre. :D Je recherche un vrai kimono avec obi, pas une sorte de peignoir, en fait. i !


c'est un kimono japonais que tu cherches, pas un costume chinois ? parce que c'est pas la même chose.
Mais un kimono japonais c'est TRES lourd ... et l'obi, bonne chance pour faire le noeud toute seule ;) (quoique .. pour muscler les bras et pratiquer le zen ... c'est pas mal...)
En plus leger, essaie de voir les yukata : c'est "kimono d'été", plus leger (et pourtant encore un peu lourd si on a pas l'habitude) !
Par contre je sais pas où on les trouve, les miens viennent direct du Japon !

bonne chance !
44 ans 2419
Merci les filles, ça m'ouvre des horizons, je vais aller faire un tour dans tout ce que vous m'avez cité.... En fait, je recherche un vrai kimono, mais s'il y en a de plus légers, pourquoi pas? ;) Je vous tiens au courant.
44 ans 2419
Je suis allée faire un tour sur sinologie.com..... La CB va chauffer ! Mais j'adore! Ca ressemble à ce que je cherche, mais j'aurais bien voulu trouver un vrai kimono. Je vais attendre un peu, on sait jamais, je peux peut-être trouver. ;)

En fait, j'ai vu de vrais kimono sur le site de la Maison du Japon, mais les prix comptent au moins 4 chiffres.... :shock: :shock: et de toutes façons, c'est en taille unique.

Dis-moi, Wizou, tu les reçois comment tes kimonos, toi?
56 ans 14650
Aye comprendre mieux maintenant :lol:

Il y a un magasin à Paris pres du Pont Neuf qui vendre des vraie kimonos en soie ou coton importé du Japon. Ils ont aussi des modeles ancienne du debut du siecle.

Par contre je ne souviens plus le nom.

Meilleurs choses à faire c'est de faire une recherche sur Google pour les forums Japanese en France et la tu trouverai la reponse.

Tu peux egalement contacter la

Maison de la culture du Japon - 101 bis, quai Branly, 75740 Paris Cedex 15
tél : 01 44 37 95 00 - fax : 01 44 37 95 15
web : www.mcjp.asso.fr

Ils ont surement des idees et des addresses.
56 ans 14650
PetShopGirl a écrit:


En fait, j'ai vu de vrais kimono sur le site de la Maison du Japon, mais les prix comptent au moins 4 chiffres.... :shock: :shock: et de toutes façons, c'est en taille unique.


J'ecrit trop lentement :(
42 ans somewhere over the rainbow 1376
PetShopGirl a écrit:


Dis-moi, Wizou, tu les reçois comment tes kimonos, toi?


Ben en fait, j'ai triché un peu ... quand je suis allée au Japon il y a deux ans (et oui !!!! j'y suis allée !! :multi: :sifl: ), j'ai pu assouvir mon vice .... de yukata !!! (parce que les vrais kimono .... bobo au compte en banque !!)
Et sinon, si j'ai besoin, je peux compter sur des copines japonaises ... et attendre qu'elles viennent en France !!

Voilà, ça va pas beaucoup t'aider dans ta recherche, mais les liens que t'ont donné les filles .... je les note !!!
bisous !!!
44 ans 2419
Pickles_Cat a écrit:


Tu peux egalement contacter la

Maison de la culture du Japon - 101 bis, quai Branly, 75740 Paris Cedex 15
tél : 01 44 37 95 00 - fax : 01 44 37 95 15
web : www.mcjp.asso.fr

Ils ont surement des idees et des addresses.


Merci pour ton lien, moi j'ai trouvé celui-ci, c'est la Maison du Japon.
B I U