MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De la kératine pr réparer ses cheveux?

42 ans Dans mon Antre (45) 787
Vu l'état abimé de mes cheveux, il faut que je songe rapidement à les réparer enfin du moins à leur apporter un peu + de soins?
Ils st secs et aimés  
par les couleur (bon, ca, je vais dejà essayer de bien les espacer et prendre sans ammoniaque),
je fais d masque régulièrement et leur offre des bains d huile de temps à autre (jojoba, amande douce ou argan).
Mais j'entends parler depuis qq temps de prendre des shampoings ou soins enrichis en kératine. pre redonner éclat, soin, vitalité, douceur, et force!
Vous avez essayé? Ca vaut quoi?
Des références à me donner?
41 ans Saint Etienne 428
Bonjour,
J'ai les cheveux secs à la base et les mèches blondes n'arrangent rien.
J'utilise des soins à la kératine depuis environ 6 mois et je sens la différence sur mes cheveux.

J'utilise 2 soins à la kératine: un masque et un soin pigmentant (dans mon cas bleu pour déjaunir mes cheveux mais ça existe aussi pour les cheveux bruns).

J'utilise également une crème hydratante pour cheveux que j'achète en pharmacie.

Je suis pas sûre qu'on ai le droit de diffuser les marques ici donc si tu veux je peux te les faire passer en MP
42 ans Dans mon Antre (45) 787
oui, je veux bien les noms de tes produits.
car mes cheveux meritent une bonne cure de jouvance (ou un passage à Lourdes, qui sait,...=
60 ans île de France 1421
si si on a le droit de donner les noms des marques ici et je pense que ça intéressera beaucoup de filles ici.
41 ans Saint Etienne 428
Bonjour,
du coup je copie colle ce que j'avais envoyé par MP.

Le masque pour cheveux est de la gamme juvexin de gkhair.
http://www.gkhair.com/fr/fr/index.php/produits
Je l'achète chez mon coiffeur mais tu peux les trouver sur internet.

Pour le soin pigmentant je l'achète chez shop coiffure je sais pas si tu en as un vers chez toi et je prends la marque magasin.
Sinon il y a celui là qui n'est pas à la kératine mais qui est sympa aussi.
http://www.laboutiqued...nt-mulato-200ml,fr-541145.html

En plus l'avantage du soin pigmentant permet de booster ta couleur et donc de les espacer.

Ensuite en pharmacie ou parapharmacie je te conseille la gamme phyto
http://www.phyto.fr/in...x/cheveux-abimes-cassants.html

J'utilise la crème hydratante phyto 9 et le shampoing phyto jojoba que j'alterne avec un shampoing pour cheveux blonds.

Enfin si tes cheveux sont vraiment abimés tu peux faire un lissage brésilien c'est hors de prix chez le coiffeur mais tu peux acheter les produits sur internet et te faire aider par une copine.
http://www.lissageinte.../PBSCCatalog.asp?CatID=1318681


N'hésite pas aussi à passer régulièrement par la case coiffeur pour faire couper les pointes.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.
P
35 ans Paris 15
la marque biocyte fait aussi des sticks à boire une fois par jour. J'ai fait une cure de ça en plus au début et ça a bien aidé je trouve.
42 ans paris 1304
meme un lissage bresilien sur des cheveux abimés ca va etre encore pire ...

bain d 'huile
gel d'aloe vera ( qu'on peut couper d'eau ) en plus ca les coiffe ..
couper au max de ce qu'on peut supporter lool

tenter les yaourts maison genre " 1 yaourt nature 1 oeuf entier 2 1 ou 2 cuillere a soupe d'huile d'olive et idem de miel "
vous melangez tout ca vous basculez la tete par dessus la baignoire vous appliquez " grossierement" sur les cheveux en massant... et vous laissez poser 1h idealement, cheveux relevés sur la tete

ca fait très " space " a preparer et a apliquer la 1ere fois je me suis dit " mais dans quoi je m'embaaaarque "

c'est hyper facile a rincer un peu d'apres shampoing ensuite et ca fait une cure de jouvence aux cheveux

adopter des shampoings doux voire bio (marque coslys lavera etc etc )!! et y ajouter soi meme phytokeratine provitamines b5 et proteines de soie .. ca se vend en petit flacon qui fait des gouttes sur les sites comme aromazone ca coute peu cher et ca dure !!
B I U


Discussions liées