MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime draconien je teste...

37 ans Bordeaux 359
BON, avant que tout le monde s'ennerve et me dise qu'un régime restrictif n'est pas la solution, je vous explique mon idée.
Comme beaucoup de filles, je m'aime pas physiquement (parce  
qu'à l'intérieur j'suis extra :lol: ). En fait, j'ai déjà fait un régime restrictif et ça ne va pas du tout bien depuis donc JE DECONSEILLE A TOUT LE MONDE! et vous me direz "alors pourquoi tu entreprends de le fair?!" et bien parce que j'aimerais montrer en écrivant chaque jour mes remarques et mes sentiments non pas que c'est une bonne idée mais que c'est quelque chose qu'une personne dite "normale" cad n'ayant pas de problèmes de troubles alimentaires ne doit pas faire. MOi ça risque plus rien..
En fait, c'est aussi une expérience personnelle, c'est pour voir si même une personne ayant de la volonté arrive a tenir contre les pulsions alimentaires.
Par contre, ne vous inquiétez pas, je commence en ne mangeant pas beaucoup mais au fur et a mesure je rajoute des aliments!
Bref, je sais que mon post va faire réagir plein de gens mais je sais aussi que si ça dérape, moi c'est pas très grave parce que vu que je ne mange presque plus en ce moment (ce qui embete ma mere) beh je lui ai dis que je recommencerai a manger de mieux en mieux
Bon on va voir, je vais essayer d'écrire tous les jours (si ça vous interresse..)
bisoux
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Els@, tu ne te prends pas pour un rat de laboratoire ou un cobaye tout de même?
Je suis désolée, mais je ne peux t'encourager dans la pratique de cette "anorexie" déguisée. Aussi, je ne lirai pas les écrits que tu viendras poster sur ce topic car te lire ne serait que t'encourager dans ta pratique déviante.
Et n'essaie pas de me faire croire que tu fais celà pour aider d'autres à ne pas reproduire les mêmes erreurs.
En faisant celà tu ne fais que te détruire en te mentant à toi même, et c'est insultant pour les personnes qui sont sur ce forum.

Fais toi aider par des personnes dont c'est le métier et ne fous pas ta vie en l'air.

Prends soin de toi.
37 ans Bordeaux 359
je ne me prends pas pour un rat de laboratoire mais comme je suis persuadée que pas toutes les personnes ayant des problemes de poids mais mais beaucoup ont commencé a avoir des gros problemes de troubles alimentaires ont commencé par un regime trop restrictif..
Quand a moi de toute facon, ça fait deja pratiquement un mois que je ne mange pratiquement rien et c'est pour ça que j'aimerais m'en sortir en mangeant tous les jours un peu plus.
je savais que je n'allais pas etre comprise ...
40 ans QUÉBEC!! 1622
moi je veux juste te dire elsa, fais attention a toi ok1
bisou
55 ans Var 2447
Tu veux prouver quoi au juste els@ ?



els@ a écrit:
et bien parce que j'aimerais montrer en écrivant chaque jour mes remarques et mes sentiments non pas que c'est une bonne idée mais que c'est quelque chose qu'une personne dite "normale" cad n'ayant pas de problèmes de troubles alimentaires ne doit pas faire. MOi ça risque plus rien..
En fait, c'est aussi une expérience personnelle, c'est pour voir si même une personne ayant de la volonté arrive a tenir contre les pulsions alimentaires.



Glurps !!

Attention la belle !!
56 ans Out of Africa... 4355
Trouves ton propre chemin Els... Va au fond de ta douleur et rebondit, mais ne te détruit pas, trouves tes propres forces, construit TA vie... coupes les "chaines" qui te retiennent... c'est malsain ton post, je ne sais pas si tu t'en rend compte, ca fait froid dans le dos... bisous
37 ans Bordeaux 359
Vous aviez raison j'suis trop con...
J'ai laché l'affaire
55 ans Var 2447
OUF ! tu nous rassure els@ ;)
M
41 ans 3727
Ouf! Ca rassure effectivement! :roll:
B I U