MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être vide, ne plu avoir l'envie de se battre.

31 ans Au paradis 42
Je suis blasée, fatiguée de la vie en général. Je rechute, je passe mon temps à pleurer, dormir, fumer, à me demander pourquoi je suis là, pourquoi je me suis  
ratée la dernière fois. Au final je voudrais partir, je sais c'est lâche et égoïste.
45 ans 19
Salut

Les temps sont dur pour pas mal de monde, moi y compris.

Dit toi que c'est un mauvais moment à passer et que sa ira mieux demain.

Tu peux me mp si tu a besoin de parler.

Courage groovy
37 ans 4879
Tu es suivie par quelqu'un? (psychologue, psychiatre).
Ca sent la bonne grosse dépression ce que tu décris. Et ça on ne s'en sort pas seule. Antidépresseurs + thérapie c'est la seule solution. Je suis en thérapie depuis 3 ans, j'ai attaqué en dépression,et exactement dans le même état d'esprit que toi, bref si tu veux en discuter ma messagerie t'es ouverte.
Accroche toi, tu en vaux la peine c'est sur!!
Et en parler sur un forum c'est déjà un très bon 1er pas ;)
G
54 ans 1626
tu àuràs des chàts ils te remettront un petit coup de bouste


là vie est très dure il fàut surmonter les obstàcles
essàies de sortir fàire du sport voir tes pàrents tes àmis


:onfire: :onfire: :multi: :multi: :rainbowafro: :rainbowafro: :teddy: :teddy: :kiss: :kiss:


j essàie de mettre un peu de soleil pour te refàire rire :D :D :D :D :D :D :D
C
31 ans Mulhouse 35
C'est pas forcement facile la vie, mais elle est belle, et vaut la peine d’être vécu.. alors booste toi et hop, relève toi! des bisous positifs en attendant!
37 ans 4879
CHARELAINE a écrit:
C'est pas forcement facile la vie, mais elle est belle, et vaut la peine d’être vécu.. alors booste toi et hop, relève toi! des bisous positifs en attendant!

Je me doute que ça part d'une bonne intention mais ce que tu dis là, quand on est en dépression, c'est un des pires trucs qu'on puisse te dire. Non, on ne sort pas de la dépression en "se boostant" ou en "se bottant les fesses" comme je l'ai souvent entendu. C'est une maladie. On en sort uniquement en se soignant et ps avec une quelconque question de volonté.
Voilà, juste au cas ou tu sois un jour confrontée à un(e) dépressif/ve que tu ne lui dises pas ça...c'est le genre de trucs qui m'enfonçait encore plus quand j'étais en dépression...j'avais l'impression qu'on me disait que j'étais responsable de mon mal être (ce qui est faux).
B I U