MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

juste pour me plaindre un peu...

48 ans 785
Quatrième mois, ou presque, de régime, aujourd'hui, faisant du lèche vitrine avec homme de ma vie, je me suis dit, allez, tentons une taille 44.
Alors voila, j'ai sélectionné un très  
joili pantalon orange à rayures, et dans la cabine d'essayage, je me suis aperçue qu'il restait coincé au niveau de mon derrière.
LA VIE EST TROP INJUSTE!
M
41 ans 3727
Mephistofelesse a écrit:
Quatrième mois, ou presque, de régime, aujourd'hui, faisant du lèche vitrine avec homme de ma vie, je me suis dit, allez, tentons une taille 44.
Alors voila, j'ai sélectionné un très joili pantalon orange à rayures, et dans la cabine d'essayage, je me suis aperçue qu'il restait coincé au niveau de mon derrière.
LA VIE EST TROP INJUSTE!


Ben suffit de prendre la taille au dessus, non? :roll:
48 ans 785
Le orange à rayures, y'avait pas la taille au dessus...c'est pas simple de trouver des fringues jolies en grandes tailles!
60 ans 91 25732
C'est la faute du orange à rayures ! Le orange à rayures taille toujours petit ! Je le dis toujours, méfiez-vous du orange à rayure ! C'est une couleur perverse... si, si !
*c'est qui les mecs en blanc qui arrivent ?.....*
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Patty, il paraîtrait que le orange n'y soit finalement pour rien, ça serait les rayures en fait... :crazyeyes: Elles cachent bien leur jeu celles-là ! :vamp:

Quoi ils veulent m'embarquer aussi ?

Dernière modif par le 7276j; modifié 1 fois
40 ans Bruxelles 1226
Assez ragant ca...
Ceci dit j'comprend trop bien le prob , moi aussi ca bloque souvent au niveau du " cul " :(
L
40 ans devant mon ordi 31
Généralement moi ça coince au niveau des genoux! :lol: (nan cest vrai en plus)
51 ans 76 10598
vous avez de la chance...moi, c'est au niveau des cuisses que ça coince! :P Vivement que les fabriquants se decident tous à nous faire des fringues sympas dans toutes les tailles. :evil: Y a pas que celles qui font du 36 au 44 qui ont le droit à des jolis vetements. Moi aussi, j'en veux!!!!!!!!!
13610
Mephistofelesse a écrit:
Quatrième mois, ou presque, de régime, aujourd'hui, faisant du lèche vitrine avec homme de ma vie, je me suis dit, allez, tentons une taille 44.
Alors voila, j'ai sélectionné un très joili pantalon orange à rayures, et dans la cabine d'essayage, je me suis aperçue qu'il restait coincé au niveau de mon derrière.
LA VIE EST TROP INJUSTE!


Ca voudrait dire que tu fais du 46?
Ben je trouve que t'as bien de la chance car moi par exemple je mets du 48... Et je peux t'assurer que je trouve de jolis habits quand même!
48 ans 785
En fait, le problème ne vient pas que de la taille des fringues...en plus je suis foutue comme une bouteille d'orangina! Donc, en haut, je peux allègrement porter du 40 et au niveau du derrière, me faudrait du 46, alors qu'a la taille, je suis sure que du 42 ferait l'affaire!
Donc impossible de trouver des fringues sympas!
Nice 137
De toute façon quand on fait les boutiques on n'est rarement contente !

Moi avant je trouvais rien et maintenant que je rentre dans du 42 me voilà à trouver que les fringues sont très mal taillés alors oui on rentre dedans mais c'est pas top... Et systématiquement quand je rentre je vais toujours vers les grandes tailles (l'habitude) et bien je peux te dire qu'il y a des choses super sympa (exemple : kiabi, la halle aux vêtements, C&A...)

Et sinon je me met rarement en échec car je prends toujours le 44 et le 42 et je commence par un 44, car il faut savoir que souvent les vêtements sont mal foutus, mal taillés... Il faut être sans forme pour rentrer correctement dans tous les fringues...

Allez un jour tu pourras le prendre ton pantalon orange à rayures ! Je t'admire de choisir des couleurs si vives moi j'arrive pas à quitter le noir.
A
47 ans Tourcoing 2012
Mephistofelesse a écrit:
Quatrième mois, ou presque, de régime, aujourd'hui, faisant du lèche vitrine avec homme de ma vie, je me suis dit, allez, tentons une taille 44.
Alors voila, j'ai sélectionné un très joili pantalon orange à rayures, et dans la cabine d'essayage, je me suis aperçue qu'il restait coincé au niveau de mon derrière.
LA VIE EST TROP INJUSTE!


Promis, si dans 4 mois, j'arrive presque à rentrer dans du 44, me plaindrai pas :lol:
Et toi d'ici là tu seras au 38... si si... *méthode coué, méthode coué*
56 ans Out of Africa... 4355
Mephistofelesse a écrit:
Quatrième mois, ou presque, de régime, aujourd'hui, faisant du lèche vitrine avec homme de ma vie, je me suis dit, allez, tentons une taille 44.
Alors voila, j'ai sélectionné un très joili pantalon orange à rayures, et dans la cabine d'essayage, je me suis aperçue qu'il restait coincé au niveau de mon derrière.
LA VIE EST TROP INJUSTE!


Bah, retire des mains du pantalon aussi !!! m'enfin... :shock:
53 ans Montereau fault yonne (77) 62
T'as raison Fidji, C&A, KIABI, LA HALLE aux vetements sont pas mal !!! Y'a aussi M & S MODE qui ont des grandes tailles dans des vêtements jeunes et j'ai récemment trouvé un magasin CHAMPION qui posséde un rayon vêtement et ou les grandes tailles sont bien taillées et sympas.
B I U


Discussions liées