MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couleurs et cheveux les produits que vous avez essayé ?

25680
A l'époque du lycée, je me souviens avoir utiliser des produits colorants qui partent normalement en quelques shampoings.
J'avais trouvé aux puces une marque anglaise du nom de Star Gazer, la  
seule à l'époque qui proposait des couleurs comme noir, rouge, violet, rose .... etc

L'ennui c'est que non seulement ces couleurs partaient très mal, et que si vous aviez eu le malheur dans mettre sur la peau ou le cuir chevelu la couleur restait très très longtemps :?
Je me suis même retrouvé avec les cheveux vert à cause d'une teinture noir #-o
Donc plus jamais de cette marque sur ma tête [-X

Et vous qu'avez vous testé ? Avec plus de succès que moi j'espère ?
45 ans ici et ailleurs 4571
oy moi j'ai fait bleu, orange, noir, rouge, violet... j'adooore le violet... mais que ce soit des couleurs permanentes ou les color pulse, ca tien pareil!

maintenant plus de couleurs pour moi... ras le bol d'avoir de la paille sur le crane
37 ans 92 / 69 5897
J'i fait quelques color pulse : auburn, rouge... à plusieurs reprises...

Maintenat : du hénné, du hénné toujours ...
Je procède toujours ainsi : 2 boites acajou avec une boite de rouge profond, mélangé dans de l'eau très très très chaude (ou j'avzais mis prélaclement 2 sachets de thé) ainsi que du citron...*

Je n'ai jamais fait de couleur sinon...
M
39 ans 3802
star gazer aussi
color pulse
feria
color vision
bref j'ai essayé pas mal des rayons de supermarché

passage au henné à cause de VLR car j'ai été convaincue!
S
36 ans Expat 1410
Moi ca a toujours été le henné... et quand j'entends les ratés des autres types de coloration, ben je crois que je suis pas prête de changer...

Au fait, c'est possible de raté sa couleur au henné?
2388
Moi j'ai commencé au henné et j'ai jamais arrêté. Ca me coute 1,5 euro tous les 2-3 mois, et ca me convient parfaitement !
J'ai les cheveux chatains foncés à la base, ca les éclaircit et j'suis presque rousse au soleil (le henné fait changer tes cheveux de couleur en fonction de la lumière).

Tu peux pas vraiment rater ton henné... C'est juste que si tu as fait une coloration chimique avant, je te conseille vivement d'attendre que tes cheveux repoussent avant d'essayer le henné. Il y aussi les blondes qui se retrouvent carotte alors qu'elles s'attendaient à un beau chatain... Le henné est un produit naturel sans additif chimique, il ne fait pas non plus de miracles !
B I U


Discussions liées