MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les collants pour vous ?

25680
J'ai remarqué que certaines personnes portent toujours la même couleur de collant.
Pour ma part, c'est le plus souvent couleur chair ou noir et sans fioriture.

Et vous vous portez quoi ?  
44 ans Lille 4855
Pour ma part, je change souvent : chair, noir, résille (noir, prune, rose, turquoise et corail), jaune (eh vi...).

Je n'ai pas encore essayé les motifs, j'ai "peur" que ça fasse un peu diforme sur mes "gros jambons".
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'ai répondu: je change tout le temps

Je ne porte pas souvent des collants, alors quand par bonheur j'en trouve à ma taille, j'aime qu'il y ait une petit motif sur la cheville ou une frise sur le côté de la jambe... Pour la couleur, ça dépend de ma tenue, j'essaie d'accorder.

Sinon, je porte plus souvent des mi-bas et là, c'est la fantaisie qui prime à condition de rester cohérente dans mon style. ;)
X
84 ans 2365
J'aime varier. Là cette année ça a été les noirs opaques pour aller au boulot, ou alors dans une couleur brune avec un motif "chevrons"

Sinon j'aime les couleurs... à condition d'en trouver.
37 ans 92 / 69 5897
Alors je ne porte JAMAIS de collant, je trouve ça carément inesthtétique...

Mais je réponds car je porte toujours des bas autofixant...
des noirs, couleur chaire, des blancs, avec des jarretières dentelles, très fantaisistes...
ou alors des bas ivoire avec des dessins anciens...

Donc je ne réponds pas au sondage, mas bon on pourrait considérer que bas et collant.. c'est très proche..
44 ans paris 345
je prends tout le temps du noir, opaque ou pas. les fantaisies j hesite je trouve pas que j ai de jolies jambes alors ca reste sobre.

j ai plusieurs fois voulu essayer des prunes opaques mais bon jamais fait :(
B I U