MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salete de gros rhume

39 ans 45
bonsoir!!voila g chope gros rhume mais de chez gros rhume le pire de ma vie j arrete pas d eternuer g le nez en feu je tousse un peu des  
que je suis couche et mal de tete pas mal de fievre mais le pire c est les yeux ki pleurent non stop depuis 2 jours j en peux plus je vous jure c est trop douleureux j ai pris des gouttes pr le nez du pshit pour la gorge et des dafalgan mais bon c pas encore ca qq un aurait il un truc efficace surtout pour les yeux.merci
49 ans 95 1388
Ca a l'air d'être une rhinopharyngite. Il faudrait peut être l'arsenal complet: antihistaminique pour l'écoulement, corticoide pour le nez car t'as peut être une sinusite et éventuellement antibio. Consulte un médecin raidement car franchement d'après ce que tu décris aucun médicament sans ordonnance ne pourra te soulager. Tu as bien du maxilase pour la gorge qu'est pas mal mais bon.
50 ans 665
tout cela réunnie me fait plutot penssée a une rhinopharingite ou une bonne crise se sinusite: plutot qu a un rhume


ta toux est seche :?: ou grasse :?:
pour les yeux je ne connait pas de remedes miracles

pour la fiévre je te conseil d alterner une fois paracetamole une fois de laspirinne
si ton mal de tete est situer au milieu du frond et sur les coters du nez c est de la sinusite

si ta fievre ne baisse pas et que ta toux devient grasse consulte ton medecin
39 ans 45
merci pour vos reponse ma toux est grasse mais tres legere sinon la fievre a pas mal baissé,sinon je c ke ke c n est pas de la synusite (dsl pour l orto)moi je dirai plutot une conjonctivite associe a un gros rhume bon j irai voir medecin demain si je peux parce qu avec le boulot...
50 ans 665
ce qui coulle de tes yeux est prope ou sales et collant :?:

si c est blanc collant et sales sur c est une conjonctivites si s est le cas fait vite car tes yeux vont resmbler a ceux d un poisson rouge japonnais :D :D
et c est loin de faire tres sexy :D :D
si ta fievre a pas mal baissee c est bien :D
tu a raisson vas voir ton medecin demain
39 ans 45
lol ton post a reussi a me faire rire avec ton pission japonais,non ce ki coule c est des larmes snif maisq bon la je viens de me mettre sous une serviette avec un bol d eau chaude et du thym,sinon la je prendre un bain,et je vais manger mon filet de mandarine et on verra demain mais je n echapprai pas a la visite chez doc.merci
B I U