MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée

58 ans 53
:lol: Bonsoir !!
En panne d'inspiration j'aimerais votre avis. Voilà, je vais me marier dans l'été et j'aimerais savoir ôu je pourrais trouver une robe non pas de mariée mais  
une robe longue habillée, taille princesse (c la forme qui me va le mieux et qui cache mes rondeurs !!) Merci à toutes pour vos précieuses informations. Peut-être qu'une d'entre vous connaissez une boutique sur aix-en-provence !!
Amitiés à toutes
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
sur igigi.com y a pas mal de robes longues pas mal

http://www.igigi.com/p...edding-dresses/?linkid=topmenu
50 ans tours 66
coucou

t'as des robes de soirées ou de demoiselles d'honneur sympa chez tati ( web ou magasin )
32 ans Drôme 61
Tu peux aussi en trouver chez Newlook, il y a une catégorie "prom" avec de belles robes longues.
Il me semble que c'est aussi le cas sur le site de C&A? A vérifier.

Bonne soirée :)
ppour moi il n y a que fashion-rouge qui me va il y a bcp de robe et le sur mesure est nickel juste le temps d attente un peu long
58 ans 53
:) :D Merci a toutes pour vos précieuses réponses. J'ai toujours un peu l'angoisse de commander et puis d'avoir une mauvaise surprise à la fin (au niveau des tailles ou des coloris ou même des matières) . Mais je vais quant même aller voir les sites que vous m'indiquer. Encore merci à toutes
Tous vos conseils pour un mariage "sur la tard" sont les bienvenus !!!!!!!!!!!!!!!!! Amitiés Anne
B I U