MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou!

P
36 ans 17
Coucou,

Je me présente, je m'appelle Perrine et j'ai 25 ans.

Je ne suis pas une habituée des forums, mais je me suis retrouvée tellement de fois sur ce site en  
faisant des recherches sur internet que je me suis dites que si je devais être sur un forum c'était celui-ci!

J'habite depuis peu sur Montpellier et j'aimerais pouvoir rencontrer des gens de la région pour discuter et pourquoi pas faire des sorties (et si vraiment la motivation est là faire du sport : p)

J'ai quitté ma Belgique pour vivre avec mon petit ami et ce n'est pas tous les jours facile d'être loin de sa famille.
L'éloignement de "chez moi", le stress et paf prise de poids et j'ai beaucoup de mal à l'accepter!

J'espère faire de belle rencontres même avec des personnes vivant plus loin histoire de plus être toute seule (je suis au chômage à la recherche d'un emploi et mon petit ami travaille 5 jours sur 7)

Je vous remercie de m'avoir lue et je vous souhaite une bonne après-midi!

Ptitepiwi
33 ans 1489
Hello!

Moi aussi j'ai quitté "ma" ville pour étudier ailleurs, et je comprends que ce ne soit pas facile au début. Mais courage, tu verras on se fait vite des connaissances et des amis!

En espérant que tu te plaises ici et que ça aille mieux bientôt!
J
43 ans 14
Bonsoir Perrine,

Bienvenue sur le forum, je suis moi aussi sur Montpellier et je cherche à reprendre un peu de sport, mais avec mon surpoids je ne sais pas quoi et comment faire, si tu veux qu'on communique ensemble, c'est avec plaisir.
A bientôt peut etre !
Joline
P
36 ans 17
Merci à vous :-)

J'ai une période d'adaptation un peu plus longue que ce que je pensais mais ça va aller et j'ai mon zhom avec moi (on attendait de vivre ensemble depuis plus d'un an...)
B I U


Discussions liées