MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sterilet au cuivre et 8 jours de retard.

11
Bonjour je sais pas trop si c'est la bonne partie du forum ^^ je suis désolée si c'est pas le cas..

Alors voilà je vous expose mon soucis.. Je  
suis une maman d'un petit garçon de 13mois. 2/3mois après l'accouchement on m'a posé un stérilet en cuivre (mona lisa) et depuis j'ai toujours eu des cycles régulier (28j) avec une période de règle longue (1semaine/ 1semaine 1/2)

Le soucis à l'heure d'aujourd'hui est que j'ai un retard de 8jours (rrr prévue le 17mai), j'ai eu il y a une semaine une tache rosée en m’essuyant mais rien de plus... j'ai fait un test y a 4jours (vers 16h) qui s'est révélé négatif.. J'ai déjà eu un retard ya 6 mois mais il n'était que de 4 jours... là ça commence à être long alors je voulais juste savoir a quoi pourrait correspondre cette trace rose (on compte ça comme des règles?) si ça peut être une grossesse malgré tout (même si je ne veux pas être enceinte maintenant!)

Les seuls "symptômes" si ça peut en être ce serait des selles molle, remontés gastrique, et mal en bas du ventre j'ai l'impression que mes règles arrivent mais c'est pas tout le temps que la douleur est présente. Après je n'ai pas forcement de nausées, ou de mamelon qui ont changé de forme, de couleur ou je ne sais quoi d'autre donc voilà ^^ J’espère que quelqu’un pourrait m'aider un peu

Merci d'avoir pris le temps et de lire et peut être de répondre :)
O
103 ans 10517
tu pourrais refaire un test sanguin dans qq jours ? les grossesses sous stérilet existent, perso, deux fois :shock: et les mini saignements, ça peut être tout et n'importe quoi...

agis vite s'il n'est pas envisageable pour toi de pourquivre une éventuelle grossesse... et bon courage en attendant le verdict.
11
Oui je pensais le week-end prochain pour etre vraiment sur qu'il reagisse au cas ou grossesse il y a...
tu as eu 2grossesse sous stérilet? :shock: ca s'est passé comment?

Si tu veux avec mon copain on a le projet de partir vivre au canada d'ici l'année prochaine et avec un autre enfant maintenant serait juste pas possible...
O
103 ans 10517
la première, IVG, j'avais à peine 20 ans et je connaissais le papa depuis qq semaines.

la seconde, j'avais déjà deux enfants de 1 ans et quelques et trois ans et quelques... et je l'ai gardé. Et le stérilet, plus jamais. Mais il paraît que c'est ultra rare, deux fois.
11
ok merci de ta réponse :)
63 ans Franche Comté 995
les grossesses sous stérilets ne sont pas rares.

les faux négatifs de tests de grossesse itou.

une prise de sang lundi confirmerait ou infirmerait la grossesse.

et tu pourrais ou souffler ou reflechir.

en tous les cas, tu saurais où tu en es.
42 ans paris 1304
j'ai eu jusqu'a 10 jours de retard avec mon cuivre..et sans grossesse... mais dans ces 10 jours j'ai testé pas moins de 4 fois !! j'étais tétanisée a l'idée d'une autre grossesse ( mes 2 derniers ont un an d'écart et ca a été assez dur quand meme )

donc je plussoie deputée n'attends pas !!


demain pds et si c'est + ....

tu pourras envisager la suite

dis toi aussi qu'un accident de parcours ca arrive , qu'une grossesse n'est effectivement pas TOUT LE TEMPS une bonne nouvelle mais il est primordial dans ce cas d'agir très vite pour moi avant l'activité cardiaque ...

j'ai une amie maman de 3 enfants tombée enceinte accidentellement son 3eme avait meme pas 6 mois..le mari a dit qu'il n'en voulait pas il voulait profiter du bébé et medicalement la derniere grossesse avait été très dure pour mon amie ... elle a avorté a 3SG +6 .... elle ne regrette pas .... et aujourd'hui 3 ans apres elle vient de m'annoncer que le 4 eme est en route :) et son mari est juste aux anges ... ce que je veux dire c'est que rien n'est figé en fait ...
36 ans 35 1076
Les grosses sur stérilet arrivent,la preuve j'en ai fait l'expérience il y a un mois et demi. Et pourtant, je n'ai pas eu de retard, juste des douleurs et il s'est avéré que j'étais enceinte, malheureusement, ça s'est soldé par une fausse couche..

Tout cela pour dire qu'une grossesse sur stérilet en cuivre est possible.
36 ans 35 1076
Pompon35 a écrit:
Les grossesses sur stérilet arrivent,la preuve j'en ai fait l'expérience il y a un mois et demi. Et pourtant, je n'ai pas eu de retard, juste des douleurs et il s'est avéré que j'étais enceinte, malheureusement, ça s'est soldé par une fausse couche..

Tout cela pour dire qu'une grossesse sur stérilet en cuivre est possible.
11
bon bah toujours rien à l'horizon aujourd'hui... vivement samedi que je reteste
42 ans paris 1304
je pense meme que tu peux tester avant samedi ... ou alors aller direct faire une prise de sang ca coute 15/20 euros sans ordo pas besoin d'etre a jeun...au moins t'es fixée !! pas de faux positifs parce que grossesse " trop jeune "
63 ans Franche Comté 995
oui, je ne comprends pas, pourquoi ne veux tu pas faire une prise de sang, plutot qu'un test qui pourrait encore être un faux négatif ?

et comme on te l'a dit, tu peux le faire sans ordonnance.

le doute, ce n'est pas tres confortable, non ?
11
ouais je connais :) je suis deja maman ;)
Je pense que oui je vais aller faire ça rapidement parce que là ça m'enerve de pas savoir pourquoi ca vient pas
11
Bon et bien pas besoin de pds les anglais ont débarqué de bonne heure ce matin :D merci à celles qui m'ont écoutés et aider ;)
A
29 ans 1
Bonjour stérilet cuivre depuis 1ans maintenant. Ya quelques mois nausées tout symptômes de grossesse pds négatif résultat 2,3 teste urinaire positif. Aujourd'hui sensation d'etre vraiment enceinte je ressens des coups comme des coups de pied et comme si bébé se retourne. Deja 3 enfants donc connais un peu les sensations. Avait vous eu deja cette sensation ?
Sachant que mon deuxième j'avais l'implant pds négatif échographie positif. J'ai rdv le 5 septembre pour une échographie.

Merci de vos réponses
B I U