MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A partir de quand peux ton savoir : Fille ou garcon ????

43 ans Mon ordinateur 344
Voila les filles une question me frole !!

Je ne me souvient plus quand est-est qu'on peut savoir si c'est un garcon ou une fille qu'on attend ???

En faite jai rendez  
vous vendredi pour mon echo du 4eme mois alors je voulais savoir ben si j'allais savoir ce que c'est . . .

Quelqu'un peut me dire si je vais encore devoir attendre ???
43 ans Mosellane 834
tu peux le savoir a partir du 3 voire 4eme mois!!! Alors bientot tu sauras ce que sera ton petit bout ;)
51 ans Nord 3084
Si ton ptit bébé est bien placé, qu'il ne croise pas les jambes, tu devrais le savoir à cette écho oui :D

Tiens nous au courant !
45 ans Ile de France (95) 180
Normalement c'est à la deuxième échographie obligatoire (au 5ème mois si mes souvenirs son bons) ue tu peux connaître le sexe de ton enfant.

Pour ma part, notre gynécologue avait vu à la première échographie que c'était un garçon. Par contre, il nous avit dit qu'il fallait attendre la deuxième échographie pour être certain du sexe.

Tu auras donc peut être une petite indication :lol: .
51 ans 76 10598
Si bébé ne joue pas les timides :oops: , tu devrais savoir si tu attends un petit gars ou une petite fille! :D
oui je pense que tu peux savoir tu nous tiendra au courant ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Alors moi j'entamais mon quatrième mois le 7 janvier, j'ai eu une écho le 9, et le gygy a tout de suite vu que c'était une fille (oui, pake moi, j'ai rien vu :lol:). Il me l'a confirmé à la dernière écho que j'ai faite le 7 février dernier.
Si ton bébé est aussi coopératif que le mien, tu devrais déjà pouvoir le voir. Viens nous raconter. ;)
:D
43 ans Mon ordinateur 344
Merci pour vos reponses donc je vous tien au courant de la suite.

C'est vrai j'ai un petit mec donc jai une petite preference pour une fille mais bon jai pas trop envie de faire une fixette donc je vais attendre vendredi apres midi pour savoir ou 1 mois de plus je sais pas ...

Mais bon je vous tient au courant.

Biz
B I U