MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bermuda jean T18

59 ans 56 à vendre 33 vendus
short/bermuda en jean de chez Evans
taille 18 soit T 46
Perso moi je trouve trop grand pour une T46 pour moi je dirait T50/52
Je vous donne donc la mesure: 53cm  
à plat.
Le jean est stresh donc super confort
Longueur 57 cm
Prix:12 euros + fdp
59 ans 56 à vendre 33 vendus
:arrow:
59 ans 56 à vendre 33 vendus
baisse à 10 euros +FDP
59 ans 56 à vendre 33 vendus
:arrow:
58 ans
Coucou Pistache

:lol: Très beau bermuda est-il tjs en vente ? il m'interresse si il n'est pas vendu ? si pas vendu je demanderai quelques infos merci beaucoup amicalement Anne
59 ans 56 à vendre 33 vendus
oui anne tjs en vente ,pose toute les questions que tu veux sans soucis.
58 ans
:teddy: Bonsoir Pistache

Merci pour ta réponse !!!!! Et bien déjà je voulais savoir si il était vraiment trop grand pour une taille 46/48
et puis la lonsueyr des jambes. Je mesure 1m 70 et j'aimerais qu'il m'arrive au dessus du genou (superbe avec des collants opaques et une petite tunique !!!) et puis est-il super collant au niveau des cuisses ou alors un peu large ?
Ah que de questions !!!!! je te remercie d'avance d'y répondre !! Je n'ai jamais porté de bermuda en jean il faut arriver à 48 ans pour que j'ai envie d'essayer (les conseils vestimentaires sont les bienvenus)
Merci mille fois Pistache. Amicalement et bonne soirée
Anne
59 ans 56 à vendre 33 vendus
bonjour Anne
Moi au niveau des cuisses il me colle et m'arrive juste au genou on le vois un peu ,mais je ne mesure qu'un mètre 61.
Après il a un revers donc tu peu faire un tour de plus si tu veux plus court.Pour les mesures, elles sont au début du post,avec à la taille 53 cm moi je dirais T50/52 vérifie sur un de tes pantalon.
Si tu as besoin de poser d"autre question je suis à ton écoute ,bonne journée.
59 ans 56 à vendre 33 vendus
:arrow:
59 ans 56 à vendre 33 vendus
up
B I U