MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ballon gastrique

43 ans ile de la Réunion 2
bjr,
je voudrais avoir des renseignements sur le ballon gastrique// il y a til qqun qui la fait? Comment cela se passe til? il y a til un résultat satisfaisant?? merci  
de vos reponses :D
la question a été posé plusieurs fois, un peu de recherche et tu aurais eu ce genre de réponse (en plus poli , oui, j'admets):

le ballon gastrique, alias "jettetonfricàlapoubelle" est une sombre merde.

je te résume, hein...

donc, ne fais pas cette erreur grossière.
tu vas perdre du poids, peut être. en reprendre, assurément.
43 ans ile de la Réunion 2
salut
je te remercie pour ta reponse lolll
mais dis moi es ce que tu connais qqun qui la fait ??
Sur l'ile de la reunion je n'en aie pas trouvé ??
P
44 ans 1
Bonjour j ai fait mettre le ballon gastrique cela va faire 1 mois le 13/06/13 en 1 mois j ai perdu ***kilo j ai un regime dur mais avec cette operation on sait que derriere faut etrevsuivie je me suis inscrite dans une salle de sport ou ji vais 3 fois par semaine moi je ne regrete pas
52 ans Lorraine 4326
puce06100 a écrit:
Bonjour j ai fait mettre le ballon gastrique cela va faire 1 mois le 13/06/13 en 1 mois j ai perdu 8 kilo j ai un regime dur mais avec cette operation on sait que derriere faut etrevsuivie je me suis inscrite dans une salle de sport ou ji vais 3 fois par semaine moi je ne regrete pas


ca fait penser à l'histoire de la soupe aux caillous ;)

tu penses pas qu'avec un régime aussi strict et du sport aussi souvent, tu aurais maigri de la meme facon sans ton ballon magique ?

(et que tu auras les memes retombés de toute facon : reprise du poids perdu et eventuels TCA )
56 ans Région nîmoise 1567
puce06100 a écrit:
Bonjour j ai fait mettre le ballon gastrique cela va faire 1 mois le 13/06/13 en 1 mois j ai perdu ***kilo j ai un regime dur mais avec cette operation on sait que derriere faut etrevsuivie je me suis inscrite dans une salle de sport ou ji vais 3 fois par semaine moi je ne regrete pas


Toujours ces messages stupidissimes de pseudos "fraîchement" inscrits...
Je rêve de modos "staliniens" qui n'autoriseraient à poster qu'après 3 mois de fréquentation du site (sic).
B I U


Discussions liées