MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 filles en même temps

35 ans qq part en Alaska 569
Je sais pas trop si je dois en parler en sexo ou ici, je tente si jms un modo a la bonté de déplacer merci bien.

Essayons d'expliquer ma situation assez  
complexe. Je suis dans une période très compliquée pour moi et j'aimerais etre aiguillé si possible.

Je sors avec trois filles en même temps. Je ne veux pas aller voir de psychologue ou de sexologue. Par où commencer... aucune idée. Ca me gêne un peu d'en parler mais vous m'avez l'air assez compréhensives sur ce site, je regarde toujours un peu vos discussions en me disant que y a pire que mon cas mais bon, là j'en suis à un point où je vais très mal et j'ai parfois envie de me flinguer. Je prendrai tous vos avis en compte.

J'étais très amoureux d'une des trois y a quelque temps... jusqu'à ce que j'apprenne que c'était une sorte de nympho qui m'avait trompé plusieurs fois. Sur le moment je l'ai largué et elle m'a couru après pendant des mois, donc j'ai fini par craquer et revenir avec. Le problème c'est que ça a déclenché quelque chose en moi, et depuis j'ai besoin de draguer et de me venger. J'ai couché avec une nana puis deux puis trois pour oublier, ça a rien fait. Finalement je suis tombé amoureux d'une autre fille (que je vois encore) et ça se passe bien avec sauf que... elle m'a avoué que je l'intéressais uniquement pour le sexe car elle a des problèmes psychologiques avec le couple. Et là je suis enfin tombé sur une troisième qui est intéressé par moi en général (moi moins, enfin je suis pas amoureux, je suis encore amoureux de la deuxième, vous suivez?)... mais elle ne sait pas que je vois deux autres filles et je me sens mal d'entamer une relation normale avec elle, car je devrais lui avouer mon problème et pas sûre qu'elle reste.

Je suis complètement paumé. Bien sûr c'est un peu facile de vous dire tout et d'en attendre des conseils mais je peux pas trop en parler dans mon entourage, on me dirait que je suis cinglé. Mon "ex" sait plus ou moins que je vois d'autres femmes et je me doute qu'elle voit d'autres mecs, à vrai dire je m'en fous, j'ai arrêté de l'aimer quand je me suis rendu compte qu'elle m'avait trompé. Je sais pas trop comment vous expliquer ce que je ressens. J'étais pas un dragueur avant, et je savais pas que je pouvais séduire aussi facilement. Mais ça me fait péter un câble, j'éprouve plus d'émotion, j'ai plus aucune gêne ni difficulté à faire quoi que ce soit pour emmener une fille avec moi, je me force presque à coucher, je débande tout le temps parce que je couche tous les soirs, deux fois, trois fois, et je sais plus ce que je recherche. Le monde me paraît obscur et je suis en train de m'auto détruire, j'éprouve plus aucune adrénaline à rien, j'arrive plus à bosser, à me concentrer sur mes projets, bref je suis totalement perdu.

Et je sais pas ce que je vais faire si je coupe avec toutes ces filles en même temps. Ca fait des années que j'ai pas été célibataire et vu mon rythme en ce moment je... sais pas. J'ai peur de collectionner les femmes, et je sais pas où ça va m'emmener. Est-ce qu'une femme ou un homme ici a été dans ma situation? A la base je suis quelqu'un d'honnête et fidèle, mais depuis que j'ai été trompé j'ai pété un plomb, je ressens plus rien en ce moment. Merci de votre attention, désolé si ça paraît un peu égocentrique, mais je vais réellement mal.
38 ans 2505
Ce qui en ressort c'est que tu vas mal psychologiquement

Je crois qu'au delà de tes 3 relations en même temps c'est dans ta tête qu'il faut régler le soucis pas dans ta vie sentimentale

Car ce n'est que le symptôme je dirai.

tu sais déjà ce que tu dois faire, tu le dis toi même, arrêter avec les 3
La première tu n'as plus de sentiment pour elle, pire tu souhaites lui faire du mal (mais c'est à toi que tu en fais), c'est un comportement destructeur pour toi et cela doit stopper. Rien de bon ne pourra sortir de votre relation.

Pour la seconde, elle n'a pas de sentiment pour toi donc elle va te faire du mal (enfin si elle est capable de t'en faire plus que tu n'en t'en fais toi même actuellement)
Donc tu devrais aussi arrêter les frais je pense

Quand à la troisième, par respect pour elle, tu devrais aussi arrêter votre histoire. Elle semble s'attacher à toi et ce n'est pas réciproque. Tu vas lui faire du mal.
Elle semble être ta bouée de "normalité" mais c'est pas sympa pour elle.

Je te conseillerai d'aller voir un psychologue pour comprendre ce que tu traverses.
Vu comment tu le décris, je ne suis pas sure que nous soyons compétentes pour t'aider suffisamment afin que tu ailles mieux.
Tu dis toi même que tu as commencé à dérailler quand tu as appris que la fille dont tu étais amoureux t'avais trompé, tu devrais sans doute creuser à ce sujet.

Tu dis toi même que ça fait des années que tu n'as pas été célibataire, peut être que la clé est là.
ça cache sans doute une peur de la solitude, quelque chose que tu devrais affronter afin d'être à nouveau bien dans ta tête
Fuir ce soucis en étant toujours en couple n'est pas la solution et je pense que tu le sais

Le fait que tu dises ne plus rien ressentir m'alerte et c'est pour cela que je te conseille de te faire aider.
40 ans Rueil Malmaison 132
+ 1 !
44 ans 1896
Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Miss_Flamme.

Je me demande: tu aurais moyen de prendre des vacances, de t'éloigner de ces filles quelques temps? L'idéal serait un endroit où tu ne pourrais pas rencontrer d'autres filles (genre retraite dans un monastère...), mais bon, si tu peux rendre visite à la famille pendant une semaine, ou quelque chose comme ça, tu pourrais peut-être faire le point et dégager ce qui est important pour toi.

Ou alors, t'éloigner psychologiquement, en te lançant dans une activité nouvelle par exemple?
38 ans très au sud 7738
A te lire j'ai l'impression que tu n'arrives pas à "finir" une relation. C'est un peu comme si tu n'arrivais pas à dire "stop" à une relation.
Certainement parce que la 1ère t'a fait très mal et continue de te faire mal. Tu as accepté de continuer par "pitié" et au final tu te venges, parce que dans le fond elle t'a "eu" 2 fois par ta gentillesse si je puis dire.
Tu as ensuite entamé une seconde relation sans avoir dans ta tête fini la 1ère en quelque sorte. Je dis en quelque sorte. Parce que à te lire tu sais que tu n'aimes plus et n'aimeras plus cette 1ère relation. Mais tu restes, pour ne pas être celui qui quitte? Il me semble que ça revient dans les 3 ça, ne pas être celui qui quitte. Sauf que pour le coup tu te retrouves avec 3 "relations" en cours.
A mon avis tu attends qu'elles partent pour ne pas avoir à partir, sauf qu'elles ne sont pas parties et tu te retrouves là super mal puisque elles y trouvent leur compte mais pas toi, toi tu sacrifies dans les 3 relations en fait.

Alors je te pose quelques questions...
Pourquoi ne pas avoir rompu avec la 1ère dès que tu l'as trompée? Le truc de te venger ça serait passé mais il doit y avoir plus que ça non?
avec la seconde tu te retrouves objet de ses désirs. Là aussi tu as de quoi avoir envie de te venge non? Et le pire c'est que quand tu essaies de lui faire mal en la "trompant" ben elle s'en moque puisque votre relation n'est pas exclusive. Donc tu n'as aucune prise. ça doit être dur à gérer ça non?
Pour la 3ème comme par hasard tu trouves une relation "normale" mais tu n'as pas de sentiments. Ne t'es tu pas engagé dedans justement à cause ça? Sans sentiment au moins c'est toi qui a le "pouvoir " et elle a peu de chance d'arriver à t'atteindre...?

Et en plus tu as peur d'être célibataire. Ça se comprend mais si t'es honnête avec toi même, tu l'es déjà non? Et d'ailleurs, tu te comporte comme tel il me semble...
On dirait que c'est encore une fois d'officialiser/verbaliser/rendre effectives les choses qui te fait peur.
69 ans 3528
D'un autre côté, si le fait d'avoir été trompé est le déclencheur, il est normal que tu ne recherches pas à t'engager à nouveau.

Je pense comme Miss_flamme, qu'il faudrait creuser de ce côté là. Qu'est-ce que tu as ressenti à ce moment là ? qu'est-ce que ça a changé en toi ?

Pour le reste, je pense qu'il est temps que tu penses à toi et que tu accordes de l'importance à ce que tu ressens. Si une situation ou une relation ne te rends pas heureux, il est probablement plus judicieux de t'en défaire. Petit à petit, tu vas réussir à aller vers des relations qui te rendent heureux et bien dans ta peau.

courage !
B I U


Discussions liées