MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue croquignole pour bébé!

51 ans 76 10598
Est-ce-que dans la garde-robe de bébé, vous avez une tenue fètiche qui est cromimi.......mais dont vous êtes sûres que bébé devenu grand vous dira: " c'était quoi ce  
truc, maman? t'as pas honte de m'avoir mis cela?" :splat:

Dans mon cas, c'est un super pyjama lutin avec capuche rouge qui fait ressemblait bébé à un père-noël! :mrgreen:
51 ans Nord 3084
Peut être sa tenue de bapteme... Beaucoup m'ont regardé comme ça :shock: quand je l'ai choisi :lol:

Un ensemble, robe + petit pantalon + petit "chapeau" style la petite maison dans la prairie, rose. Elle était trop chou :D
moi c est ca tenue de bapteme marocain ;)
52 ans dans mes baskets 635
MEA CULPA ! mon fils a porté une pijama "père noel", en velour rouge avec la ceinture, les boutons et les bottes intégrées plus le bonnet pompon qui va avec pour ses six mois et j'ai, mea culpa bis retrouvé le même cette année en 18 mois. Mais il était tellement mimi je suis sure qu'il me pardonnera !!!
55 ans 9077
Je ne saurais répondre... à chaque fois que ma fille regarde des photos d'elle petite j'ai droit à : "mamannnnnn comment t'as pu osé me mettre ça !!!!!"
Nous n'avons pas les mêmes gouts... c'est sur ;)

Par contre je serais pour que tout le monde poste la photo de son bibou avec la tenue croquignole moi !!! Vous en pensez quoi ?
51 ans 76 10598
photo postée!!! ;)
51 ans Nord 3084
Misstouti a écrit:
Peut être sa tenue de bapteme... Beaucoup m'ont regardé comme ça :shock: quand je l'ai choisi :lol:

Un ensemble, robe + petit pantalon + petit "chapeau" style la petite maison dans la prairie, rose. Elle était trop chou :D



Il m'a fallu du temps, mais j'ai enfin posté 2 photos de ma puce dans sa tenue de baptême !

Le temps que ce soit validé et zou
B I U