MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tailles chez Bonprix

1899
Je suppose que la question a du déjà être posé mais je n'ai pas trouvé, donc je la repose!!! :D
Je suis tenté de commander chez Bonprix car il y a  
des choses sympa, pas trop cher et en grande taille, que du bonheur quoi!! Mais j'ai un peu peur pour la taille! je fais un bon 48, voir 50 sur certains articles et je voulais savoir si les vêtements bonprix sont bien taillés, ou s'il faut prendre une taille au dessus (je dis au dessus car en général c'est plutôt dans ce sens que le contraire ;))???
Merci
O
103 ans 10517
regarde les commentaires clients pour chaque article, parce que ça dépend vraiment des modèles. Souvent grand, des fois petit... LE souci chez BP.
39 ans 1170
Bonjour,

Alors pour les robes chez Bonprix je prends du 46/48 (alors que je fais du 54 en bas et 50 en haut en magasin traditionnel). Pour les pantalons, soutiens gorge, veste, top, pull, je prends ma taille habituelle.

Cependant, j'ai eu pas mal de problème de taille chez eux, surtout en matière de "lingerie érotique", jupe, ceinture et chaussures.

Cela dépends vraiment des articles ... Les échanges sont pas top, c'est TRESSSS long ! Donc quand ca ne va pas, souvent je retourne l'article (3€) et je repasse une commande.
1899
merci, c'est ce que je regarde justement en ce moment pour un magnifique tankini, les avis sont super positifs je crois que la je vais être obligé lol
1899
Alors pour les robes chez Bonprix je prends du 46/48 (alors que je fais du 54 en bas et 50 en haut en magasin traditionnel).

Il y a une telle différence de taille, car moi la j'aurai jamais prix un 46/48, j'aurai plutôt prix un 50 voir 52!!! Eh bien :?
32 ans Lot et Garonne 3597
Moi je me fie vraiment au commentaire car ils sont souvent très utiles.
Dans l'ensemble je dirais que ça taille assez grand mais il m'est arrivé 2-3 fois de devoir prendre 1 taille au dessus de la mienne...
39 ans 1170
Bas quasiment toutes les robes sont élastiques , beaucoup sont smokées au dos aussi ... Enfin, ça dépends des modèles et des morphologies, je ne veux pas te donner de mauvaises infos...
1899
Merci les filles! En gros il n'y a pas vraiment de secret, faut essayer de commander en espérant que ça passe lol! MissLilou je vais suivre ton conseil et regarder attentivement les avis :) Je déteste acheter par correspondance mais on trouve tellement peu de magasins "modernes" qui font des grandes tailles que j'ai plus trop le choix!!!
32 ans Lot et Garonne 3597
bb8190 a écrit:
Merci les filles! En gros il n'y a pas vraiment de secret, faut essayer de commander en espérant que ça passe lol! MissLilou je vais suivre ton conseil et regarder attentivement les avis :) Je déteste acheter par correspondance mais on trouve tellement peu de magasins "modernes" qui font des grandes tailles que j'ai plus trop le choix!!!



;)
et en plus c'est vrai que chez Bon prix y'a des fringues bien sympa a des prix abordables! Moi j'aime bien ce site :)
1899
MissLilou a écrit:
bb8190 a écrit:
Merci les filles! En gros il n'y a pas vraiment de secret, faut essayer de commander en espérant que ça passe lol! MissLilou je vais suivre ton conseil et regarder attentivement les avis :) Je déteste acheter par correspondance mais on trouve tellement peu de magasins "modernes" qui font des grandes tailles que j'ai plus trop le choix!!!



;)
et en plus c'est vrai que chez Bon prix y'a des fringues bien sympa a des prix abordables! Moi j'aime bien ce site :)


C'est clair, ça fait un moment que je me tâte à acheter chez eux mais j'ai toujours peur des tailles (oupss je me répète lol) mais la déjà j'ai vu un tankini obligé qu'il arrive dans ma garde robe en plus j'ai lu les avis et ils sont top donc tout va bien ;)
32 ans Lot et Garonne 3597
si les avis sont top n'hésite pas : FONCE !! :D
1899
Ah bah ça oui!!! :D
34 ans Tours 2857
Perso je prends ma taille et j'ai jamais eu de soucis ! Par contre je lis les commentaires des fois ça aide. Genre je fais un 48 mais les commentaires sur une jupe conseillaient de la prendre une taille en dessous. Ba le 46 était niquel !
44 ans Briis sous Forges 2597
grande_ourse a écrit:
regarde les commentaires clients pour chaque article, parce que ça dépend vraiment des modèles. Souvent grand, des fois petit... LE souci chez BP.

En effet, je m'aide des commentaires clients, comme sur Kiabi tu peux indiquer si c'est bien coupé ou si ça taille trop petit ou trop grand.

Je commande ma taille en général mais si je vois en com' que ça taille trop petit, hop je prends la taille au-dessus.
B I U


Discussions liées