MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me voici parmi vous!

44 ans Saint Maur (94) 8
Grâce à une collègue, je viens de découvrir ce super forum et le merveilleux vide dressing!

L'objectif de ma venue, c'est vraiment de pouvoir me trouver des fringues sympa et pas  
comme des vieux rideaux dans des magasins qui font rimer rondeurs avec laideur...

Je suis Stéphanie, j'ai 33 ans, je suis mariée depuis 4 ans (9 ans en couple) à Christophe qui est aussi le papa de mes deux garçons : Nolan 7 ans et Côme 3 ans et demi.

Je travaille dans un service public qui a bcp de boulot en ce moment...par rapport à d'autres!

Physiquement, parce qu'il est bien question de rondeurs ici, je mesure 1.73m, j'ai lgtps été très mince (environ 58kg) et puis j'ai grossi. Aujourd'hui je fais une taille 50 (je viens de perdre ***kg et 3 tailles suite à une grosse motivation/ré-équilibration alimentaire, que j'essaie de maintenir pour me sentir mieux dans mon corps).

J'ai déjà trouvé plein d'idées et de sources d'inspiration pour mes tenues vestimentaires, et bcp trop d'achats viennent d'être faits!!! ;-)

A très vite.
51 ans grenoble 159
bienvenue chouquette (stéphanie)!! je te souhaite la bienvenue sur le forum... tu vas pouvoir apprendre pleiiinnn de choses oui !! ;)
moi c'est yamna 40ans de grenoble mariée et maman de 2 ptits monstres mey bientot 5 ans et samy 3 ans...
on se recroisera surement au détour d'un post
à bientot
34 ans La Ville Rose 2324
Bienvenue ! :)

J'espère que tu te plairas ici.

Au plaisir !
B I U


Discussions liées