MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Glaire OK Spermogramme OK mais test Huhner négatif

L
34 ans 2
Bonjour tout le monde,

ça fait 8 mois que je suis en essai bébé.

J'ai fait tous les tests, de ma part tout est OK je n'ai aucun problème.
Pour mon mari le  
spermogramme est OK sauf que 23% de spz sont de forme normal, le reste tout est bon ( Nb: 25 millions/ml, bonne mobilité, bonne vitalité...) et les médecins nous ont dit que y a pas de quoi s'inquiéter de ce côté.

Par contre je viens d'effectuer un test de Huhner pour la 1ère fois , et je suis vraiment surprise par les résultats, ils n'ont retrouvé qu'un seul spz par champs, et en même temps ils me mettent que 60% sont mobiles??!! voici les résultats:

En ce qui me concerne la glaire est de bonne qualité

Aspect col: Béant
Abondance glaire: en goutte
Filance: 5 à 8cm
Cristallisation: Linéaire
Score d'Insler: 11/15
Leucocytes : Très nombreux ( ça signifie quoi?)


Numérotation des spz ( examen par champ objectif 4): 1
Mobilité progressive rapide: 0%
Mobilité progressive : 60%
Immobiles: 40%

Conclusion: TEST NEGATIF??
38 ans Mulhouse (68) 417
Salut !

Je peux juste te répondre pour les leucocytes : il s'agit de globules blanc. Ils réagissent en cas d'infection. Possible que ton corps réagisse. Mais dans l'absolu, toutes ces questions, tu peux les poser à ton gynéco, il t'expliquera en détail.

Après, normal qu'il y ait beaucoup moins de spz, la plupart n'arrivent même pas au niveau de la glaire d'après ce qu'on m'a expliqué. Ceci dit, si c'est négatif, c'est qu'il n'y en a pas assez et pas assez en forme. La bonne nouvelle, c'est qu'un traitement hormonal peut améliorer fortement ta qualité de glaire, et donc, à ton prochain cycle, il est probable que ton test sera bien meilleur.
B I U