MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos blog + texte = impossible

31 ans Dans le jura =) 2266
bonjour,
je viens vers vous car j'ai un problème avec mon blog, ( si le sujet a déjà été traité, veuillez m'excusez, j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé pour  
m'aider)
Lorsque j'insert des photos dans une note, je ne peux pas insérer de texte en même temps. Je suis obligée d'écrire mon texte dans un commentaire.


Pouvez vous me dire de quoi ca vient ?
Merci pour votre aide =)
49 ans Paris 9874
Bizarre! tu as essayé de te mettre à côté de la photo et de sauter des lignes pour créer de l'espace??
31 ans Dans le jura =) 2266
Oui poupoule, j'ai essayer, ca me fait de l'espace, j'écris mon texte, mais ca s'arrête là.
Je ne peux pas mettre de couleur, ni écrire en gras ou autres, et quand je met poster cette note, il n'y a que les photos qui se postent.
C'est embêtant
49 ans Paris 9874
lilly39 a écrit:
Oui poupoule, j'ai essayer, ca me fait de l'espace, j'écris mon texte, mais ca s'arrête là.
Je ne peux pas mettre de couleur, ni écrire en gras ou autres, et quand je met poster cette note, il n'y a que les photos qui se postent.
C'est embêtant


tu as essayé en changeant de navigateur?
31 ans Dans le jura =) 2266
non, tu me conseille quoi ?
Je n'ai jamais changer de navigateur, j'ai toujours eu le meme, et pourtant avant tout fonctionnait.
49 ans Paris 9874
lilly39 a écrit:
non, tu me conseille quoi ?
Je n'ai jamais changer de navigateur, j'ai toujours eu le meme, et pourtant avant tout fonctionnait.


Je n'y connais rien mais je change souvent de navigateur (IE/Mozilla/Google Chrome) quand je rencontre ce genre de truc... et assez souvent ça remarche!
31 ans Dans le jura =) 2266
Merci pour tes réponses poupoule, je vais donc essayer.
=)
B I U