MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kiabi refait son site

32 ans Drôme 61
Je sais pas si vous avez vu, mais Kiabi a changé son site.

Maintenant la collection "Femme" va jusqu'au 52.
Ce qui me fait assez plaisir, parce-que ça me donnait l'impression d'être  
"à part".

Toi, tu n'es pas une femme, tu es une "grande taille"
Mais en regardant de plus près, il y a pas tant d'articles qui va jusqu'au 52. Est-ce que c'est parce-que ça vient juste de changer?

A suivre !
1899
Oui effectivement il n'y a pas grand chose en 52!!! moi je pense qu'il font un petit coup marketing à mon avis il ne vont pas mettre grand chose dans la collection femme jusqu'au 52, car dans la collection grande taille ça part toujours du 46! et puis on peut augmenter les prix pour les vêtements grande taille, ça passe mieux!
32 ans Drôme 61
Je m'étais dit que justement, ça permettrait de payer nos vêtements moins chers. Mais au final, c'est pas vraiment le cas, vu qu'il n'y a "rien"

Et pour l'instant, je ne sais pas si le 50 taille vraiment comme un 50.

Je suis pas des masses convaincue par le site. A voire en vrai?
44 ans Briis sous Forges 2597
La collection femme allait déjà jusqu'au 52, les tailles n'étaient juste pas précisées avant la refonte du site. Il y avait même des articles jusqu'au 54/56 !

Autrement désolée mais pour commander énormément sur Kiabi, les tarifs ne sont pas plus chers en grandes tailles ... Je trouve d'ailleurs que c'est la seule enseigne qui offre un si bon rapport qualité/prix, on peut vraiment s'y habiller sans se ruiner et les vêtements tiennent bien.

Par ailleurs, je déconseille les grandes tailles dans la collection femme car les vêtements ne sont justement pas étudiés pour les rondes.
J'ai tenté sur plusieurs articles, je n'ai jamais rien gardé, j'ai donc laissé tomber pour me concentrer sur le rayon grande taille qui est de toutes façons bien achalandé.
Pour info je porte du 50/52.
1899
Perso je m'habille régulièrement chez Kiabi et je trouve quand même que le rayon grande taille ne bénéficie pas des promotions aussi intéressante que dans le rayon femme. Quand je faisais encore un 44/46 je trouvais des vêtements à moins de 15€très facilement avec les promos qui sont sur le devant du magasin! Après je suis d'accord avec toi Morwen niveau rapport qualité/prix c'est vraiment pas trop mal! Mais dans certains magasins de l'enseigne, le rayon grande taille fait vraiment pitié! (le magasin qui est près de chez mes parents est super pour les grandes tailles mais celui à côté de chez moi est minable)
44 ans Briis sous Forges 2597
Je privilégie l'achat en ligne, il y a souvent des opérations spéciales, je suis inscrite à la newsletter et j'ai régulièrement des mails avec des réductions sur une courte durée etc.

Et franchement, jette un œil sur le site il y a une multitude d'articles à bas prix. j'ai fait le plein de tops à moins de 10 €, d'autres grand max 15 €. J'ai acheté 3 pantacourts et un 7/8ème à moins de 15 €, etc.

En prime via le site, il y a toujours moyen de trouver un code réduc en fouinant sur le net. J'utilise souvent celui à 10 € de réduc dès 40 € d'achat, sur un article à 9.99 € ça t'enlève encore de l'argent, ça te paie tes frais de port à domicile et tu as en plus un peu moins à payer.
32 ans Drôme 61
C'est pas une critique envers Kiabi.
Il y a des choses intéressantes dans le rayon grande taille, mais quand je disais que ce serait plus cher, c'est parce-qu'il faut reconnaître qu'il y a des prix plus avantageux dans le rayon femme.

J'aime quand même les produits de l'enseigne hein :D
52 ans Lorraine 4326
j'ai regardé hier dans un magasin kiabi , les tailles "normales" vont jusqu'au 48 . (me semble qu'avant c'etait 46 ? )
(sauf que leur 48 "grande taille" m'est un peu large et le 48 "classique" me boudine :roll: )
29 ans 571
Tout à l'heure, j'ai était essayer un debardeur "Galaxy" que j'avais repéré sur le site en collection "classique" !

Je fait une T.50 et le XXL (50/52), etait deux fois trop petit !!!!

Je vous laisse donc réflechir...
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai essayé une robe en 3XL l'autre jour au magasin et franchement ça doit correspondre à un 48 pas plus. Une copine qui taille 42/44 rentre bien dans leur 2xl!!
44 ans Briis sous Forges 2597
Morwen a écrit:
La collection femme allait déjà jusqu'au 52, les tailles n'étaient juste pas précisées avant la refonte du site. Il y avait même des articles jusqu'au 54/56 !

Autrement désolée mais pour commander énormément sur Kiabi, les tarifs ne sont pas plus chers en grandes tailles ... Je trouve d'ailleurs que c'est la seule enseigne qui offre un si bon rapport qualité/prix, on peut vraiment s'y habiller sans se ruiner et les vêtements tiennent bien.

Par ailleurs, je déconseille les grandes tailles dans la collection femme car les vêtements ne sont justement pas étudiés pour les rondes.
J'ai tenté sur plusieurs articles, je n'ai jamais rien gardé, j'ai donc laissé tomber pour me concentrer sur le rayon grande taille qui est de toutes façons bien achalandé.
Pour info je porte du 50/52.


Comme je disais ;d
B I U


Discussions liées