MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copine de geekage

38 ans Orgrimmar 6511
Bonjour!

Je vais faire court.
J'aime jouer sur PC. Beaucoup. En ce moment c'est Terraria, mais ça varie régulièrement.
Je me sens seule, quand sur mumble les potes de mon chéri et mon  
chéri lui même parlent sans que j'arrive à m'inclure dans la conversation (manque de légitimité? Certes, je suis moins calée qu'eux).
Bref, je cherche une copine de geekage, avec qui je pourrais jouer et/ou papoter sur mumble. Ou intégrer une petite communauté de gameuses, si vous en connaissez...
Voilà voilà. Ma boîte à MP est ouverte. J'ai peur de ne rien recevoir mais bon, qui ne tente rien...

Bisous!
33 ans 759
Je t'ai MP ;)
40 ans 31
Bon le post date un peu mais c'est pas grave ^^
Je suis dans une guilde côté Ally et j'aimerais bien me faire quelques persos côté Horde, alors si tu joues toujours à WoW, je suis up ^^
Par contre, je ne peux pas encore envoyer de mp donc si tu veux mon battletag ... =)
40 ans 31
Ah et puis j'ai aussi un compte Steam bien rempli (même si pour l'instant je n'ai pas encore testé tous mes jeux, merci les soldes Steam xD) et un compte Origin, dans lesquels j'ai pas mal de jeux en coop ^^
33 ans 12
Moi aussi je cherche des personnes ! lol Je joue bcp sur le pc particulièrement à Tera récemment mais j'ai pas bcp d'expérience car je ne connais vraiment pas le jeu lol je fais simplement les quêtes et sans plus lool j'aimerai apprendre un peu plus que ce soit au niveau pratique et terme utilisé ^^'
Sinon je joue aussi a Cz ! pour ceux qui ne connaissent pas c'est Condition Zero ou Counter Strike.

Hééé oui c'est pas marrant de jouer toute seule... donc je joue que très rarement lol...

Bises !
33 ans Paris 10
Coucou!

Moi je suis plutôt sur Gw2... Mais rien ne nous empêche de discuter!

xoxo
38 ans Orleans Loiret 61
Hey copine ! lol

J'ai beaucoup joué à WoW aussi fut un temps, mais j'en avais marre de payer... donc pour le moment je me suis rencardée sur Aion, si il y a des joueuses/joueurs là dessus ?

En tout cas pas de soucis pour partager expériences de jeux ou discussions diverses... n'hésitez pas ;-)
38 ans Orgrimmar 6511
Salut les filles! Ouh là là j'ai honte j'avais pas vu que j'avais des réponses :oops:
Ici, j'attends le jeu Wildstar, et je pense que ce sera le seul jeu mmo auquel je jouerai pendant un bout de temps vu que j'attends aussi un bébé qui devrait me prendre un peu de mon temps^^
33 ans 12
C'est vrai que WOW est payant :/ c'est pour ça que ya TERA :D hihi
48 ans 10
Jejoue sur des émulateurs.
31 ans dans la lune. 32
Réponse très très tardive mais bon,
Je joue a WoW sur un serveur privé sympa ^^ (non-payant donc)
Sinon Diablo lll et Tera x)
B I U