MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie d'un enfant

N
59 ans France 1
Bonjour
Divorcée depuis 6 ans je vis depuis avec mon amoureux, et nous désirons un enfant depuis très longtemps déjà, j'ai étais gravement malade un carcinome folliculaire, j'ai eu aussi une  
ligature à l'âge de 25 ans, je suis suivie par le CMCO de Strasbourg, ils ont remis en place mes trompes et depuis j'essaie d'avoir ce bébé tant désiré, cela fait 5 mois et toujours rien, que faire ? des témoignages de mamans ?
1564
Bon courage pour vous deux ! ;)
50 ans 476
tu sais parfois les choses vont lentement, il faut laisser le temps , pour notre 1er enfant, nous avons du attendre 1 an 1/2 avant que je tombe enceinte, et pour le 2 e bb, j'étais enceinte au bout de 1 mois... donc il n'y a pas de règle... sois un tit peu patiente, cela ne fait pas très longtemps.. bon courage
40 ans France 583
Bienvenue parmi nous, je te conseille d'aller faire un tour sur le site pour Mamans, tu y trouvera beaucoup de choses intéressantes,

Bon courage,

A plus !
50 ans 665
courage :D :D et bienvenue parmis nous :D
61 ans Pays Basque 375
Bienvenue et ne vous découragez pas! :D
K
41 ans EURE ET LOIR 5
Coucou,
Moi ça fait un an et demi que nous essayons avec mon mari, mais le soucis, c'est que je n'ovule pas et que mon gynéco ne veut pas me donner de traitement à cause de mon poids, il dit que ce serait du gachis !
Dans ces conditions...
kikou les fille nous avec mon marie ca fait 2 ans quon né en essai et toujour rien j ai des absnece de régle ché gygy a obernai on commencé traitmenet maintenan mes elle di c le poin qui bloque tou et o cmco elle ma di maigri et revien dans 1 ans pffff
voila des foi je suis découragé mes mon je me di je doi gardé le moral je le veu se peti bou
bisous les fille
A
43 ans 83
pour ma petite histoire, j ai mis 2 ans pour tomber enceinte...je n ai jamais pris la pillule, et parfois on utilisait le preservatif parfois non....
quand on a decider de s y mettre, (faire l amour regulierement) , j ai du attendre environ 4 mois, je suis tombé enceinte et je l ai perdu a 7 semaine en juillet, je ne me suis pas decourager...
ensuite je suis retomber enceinte en octobre.

mais j ai remarqué un truc pour la premiere fois, quand j y pensais sans arret, et que je notais les fois ou on le faisait rien ne se passait et quand j en ai eu marre, j ai laisser tomber mon agenda et c'est le mois ou j ai rien calculé que je suis tomber enceinte.

pour la deuxieme fois j ai decidé de ne pas me prendre la tete non plus, et Dieu merci, j ai pas attendu longtemps.

en fait je pense que ca ne sert a rien de se prendre la tete, car meme si le mec na pas de pb et que la nana ovule bien, c'est pas sur a 100%. il y a certes une grand probabilité mais c pas gagné non plus. en gros fo juste laisser faire la nature...c mon avis
D
50 ans italie 156
Je vous souhaite bon courage a tous les deux..patience et j'espere que vous aurez ce bébé trop attendu.
Bisouxxx
A
112 ans 6176
je te conseille dès a present de verifier par une simple prise de temperature que tu ovules correctement,tu seras rassurée sur ce point.en suite,rien ne t'empeches dès a present de voir un gyneco qui suivra ton parcours. au fur et a mesure si tu 'as toujours pas eu la chance d'etre enceinte,elle pourra te faire faire les examens qui s'imposent.

je te presse un peu et je ne t'encourage pas a attendre plus d'1 an car
compte tenu de ton age , le temps joue contre toi :non que je te trouve vieille (j'serai ml placée,j'ai plus 20 ans non plus) mais passé 30 ans,la fertilité baisse beaucoup chez les femmes et passé 40 ans les chances d'etre enceinte naturellement se réduisent encore plus fortement.

certaines femmes tombent enceintes naturellement,tu auras peut etre la chance d'en faire partie mais ce n'est pas la majorité et nombreuses sont celles qui se tournent vers la fiv, or il faut savoir que les prises en charge 100% de fiv par la sécu,ne se font qu'avant le 43eme aniversaire(Passé cet age ,tous les frais sont a ta charge et c'est hors de prix )

je ne souhaite pas te démoraliser ,juste te prevenir alors n'hésites pas a contacter ton gyneco .

bon courage et bonne chance
B I U