MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AIdez moi probleme avec une vente

P
35 ans Indre 1776
Bonjour, j'aurais besoin d'une aide. J'ai effectué une vente et la personne souhaite me retourner l'article (tout étant a mes frais) mais l'erreur n'est pas de moi . En effet,  
j'ai préciser dans mon descriptif que c'était un taille 50 mais la personne c'est trompé pensé que c'était un 54. Elle me met en tort et veut un remboursement ainsi que des frais de retour. Hors j'y suis pour rien mon descriptif précise taille 50!!. Que faire SVP. Merci
51 ans 35 10308
Ben si ça n'est pas toi qui a fait l'erreur, je ne vois pas pourquoi tu serais en tort ni pourquoi tu serais obligée de rembourser?
Le mieux ça serait que ton acheteuse remette le vêtement en vente et puis voilà.
Si en effet tu as été claire dans ton descriptif, elle a acheté en connaissance de cause, elle s'est trompée, c'est dommage pour elle mais bon. Il n'y a eu aucun message où tu lui aurait dit par erreur que c'était un 54?
P
35 ans Indre 1776
Non il y a aucun message ou je lui est mis que c'était un 54 elle m'as dit qu'elle voulait ces articles (2) je lui est dit ok on a négocier le prix et c'est out. Mais elle m'as envoyé un mess privé en me disant qu'elle m'avait renvoyer le colis et voulait un remboursement de la tunique et des frais de retour mais je suis pas d'accord j'ai pas commis d'erreur. Donc je sais pas quoi faire je lui est envoyer un mess pas de reponse pour le moment.
49 ans Paris 9874
polyn18 a écrit:
Non il y a aucun message ou je lui est mis que c'était un 54 elle m'as dit qu'elle voulait ces articles (2) je lui est dit ok on a négocier le prix et c'est out. Mais elle m'as envoyé un mess privé en me disant qu'elle m'avait renvoyer le colis et voulait un remboursement de la tunique et des frais de retour mais je suis pas d'accord j'ai pas commis d'erreur. Donc je sais pas quoi faire je lui est envoyer un mess pas de reponse pour le moment.


Tu n'as aucune obligation de rembourser quoi que ce soit. Il n'y a aucun principe de retour sur la bav.
Et si vraiment la personne t'a renvoyé le colis pour te forcer la main, je trouve ça très peu courtois... à ta place je ne rembourserais rien dans ces conditions :evil:
P
35 ans Indre 1776
Ben je trouve pas sa courtois non plus, elle me dit qu'elle m'envoie un colis en du je sais pas si sa existe. J'ai contacter Anne pour voir ce que je pouvais faire car c pas de ma faute si elle c'est planter . J'ai envoyer un mess mais pas de réponse. Merci a vous pour vos réponse
49 ans Paris 9874
polyn18 a écrit:
Ben je trouve pas sa courtois non plus, elle me dit qu'elle m'envoie un colis en du je sais pas si sa existe. J'ai contacter Anne pour voir ce que je pouvais faire car c pas de ma faute si elle c'est planter . J'ai envoyer un mess mais pas de réponse. Merci a vous pour vos réponse


Je pense que c'est du bluff... jamais entendu parler de colis "en dû"! et même? ben tu refuses le colis et il lui est retourné... tout ça ne tient pas la route.
P
35 ans Indre 1776
C'est ce que je pense aussi je verrai bien de toute facon, merci pour vos réponse pauline
60 ans calvados 16079
On va où là ? En 5 ans de bav j' ai jamais vu ça .
Tu es un particulier donc retours refusés point barre .
Si besoin d' aide n' hésites pas .
P
35 ans Indre 1776
Oui c'est bien sa fait peu de temps que je suis la je n'ai jamais eu de problème et la sa ma scotchée merci a vous
P
35 ans Indre 1776
prob resolu merci a vous
60 ans calvados 16079
Contente que ça soit résolu.

Si tu as besoin de conseils fais nous signe.

Bonne journée
P
35 ans Indre 1776
Oui contente aussi . Merci bcp de votre réponse. Pauline
B I U