MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rallonge pour haut de maillot de bain, sa se trouve ?

38 ans Ici & Là Bas 13315
Coucou les filles, j'ai trouvé un joli maillot 2 pièces mais le haut me sert un peu

Il existe des rallonges de soutif mais est ce qu'il existe des rallonges  
maillot de bain ?

Merci pour vos réponse :-)
C
49 ans là 2187
Bonjour,

Y'a une publicité qui tourne ces temps-ci où on voit une femme qui peut changer chaque élément de son 2 maillots 2 pièces, une pub Decathlon il me semble (à vérifier).

Peut-être pourrais-tu trouver là-bas un lien de cou ou des bretelles plus longues ?
41 ans Vendée 739
Cool40 a écrit:
Bonjour,

Y'a une publicité qui tourne ces temps-ci où on voit une femme qui peut changer chaque élément de son 2 maillots 2 pièces, une pub Decathlon il me semble (à vérifier).

Peut-être pourrais-tu trouver là-bas un lien de cou ou des bretelles plus longues ?


je pense que dans ce genre de modèles, dépassé le 42, y'a malheureusement plus rien :?
C
49 ans là 2187
chog49 a écrit:
Cool40 a écrit:
Bonjour,

Y'a une publicité qui tourne ces temps-ci où on voit une femme qui peut changer chaque élément de son 2 maillots 2 pièces, une pub Decathlon il me semble (à vérifier).

Peut-être pourrais-tu trouver là-bas un lien de cou ou des bretelles plus longues ?


je pense que dans ce genre de modèles, dépassé le 42, y'a malheureusement plus rien :?


Bah ça dépend des attaches de ces liens, peut-être sont-ils "ajoutables" aux liens des maillots de Pti-Timeo. Je ne parlais pas d'acheter les maillots de cette enseigne.
E
35 ans 1
Je suis avec le même problème. Mon attache de haut de maillot de bain est un clip sauf que j'ai pris du dos donc je ne peux plus le fermer et il existe des rallonge de soutien gorge mais je ne trouve rien pour les maillots de bains. Comment avez vous fait? J'ai pas envie de changer de haut
Merci d'avance
B I U


Discussions liées