MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rallonge pour haut de maillot de bain, sa se trouve ?

34 ans Ici & Là Bas 13315
Coucou les filles, j'ai trouvé un joli maillot 2 pièces mais le haut me sert un peu

Il existe des rallonges de soutif mais est ce qu'il existe des rallonges  
maillot de bain ?

Merci pour vos réponse :-)
C
45 ans là 2187
Bonjour,

Y'a une publicité qui tourne ces temps-ci où on voit une femme qui peut changer chaque élément de son 2 maillots 2 pièces, une pub Decathlon il me semble (à vérifier).

Peut-être pourrais-tu trouver là-bas un lien de cou ou des bretelles plus longues ?
37 ans Vendée 739
Cool40 a écrit:
Bonjour,

Y'a une publicité qui tourne ces temps-ci où on voit une femme qui peut changer chaque élément de son 2 maillots 2 pièces, une pub Decathlon il me semble (à vérifier).

Peut-être pourrais-tu trouver là-bas un lien de cou ou des bretelles plus longues ?

je pense que dans ce genre de modèles, dépassé le 42, y'a malheureusement plus rien :?
C
45 ans là 2187
chog49 a écrit:
Cool40 a écrit:
Bonjour,

je pense que dans ce genre de modèles, dépassé le 42, y'a malheureusement plus rien :?

Bah ça dépend des attaches de ces liens, peut-être sont-ils "ajoutables" aux liens des maillots de Pti-Timeo. Je ne parlais pas d'acheter les maillots de cette enseigne.
B I U

Discussions liées