MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le bypass d'elysabeth (Alice pour les intimes)

37 ans paris 1391
voilà je concentre mon appel à l'aide sur un seul post histoire de pas en créer 50 000.

Bref, je suis une vraie accro au sucre, encore cet aprèm j'ai mangé  
deux balisto, un kinder bueno, un demi paquet de bonbons, et un demi paquet de chips (seul truc salé pour contrebalancer la sensation de trop plein de sucres).

J'en peux plus là j'ai laissé un message sur le répondeur d'une psychologue comportementaliste que ma diabétologue connait et que j'ai déjà rencontré une fois par le passé (et que j'adore soit dit en passant) donc on verra bien ce qui se fera.

Vous pensez que je doive voir un nutritionniste ?
51 ans 35 10308
C'est une très bonne idée d'aller voir ce psy, je pense que tu as vraiment besoin de ça.
Le suivi psy et le suivi nutri ça devrait faire partie de la vie normale d'une personne opérée depuis pas longtemps. Ca ne fait même pas un an pour toi c'est ça? Donc ça pourrait être une idée, tu as vu quelqu'un quand même pendant ton parcours opératoire? Si oui, tu pourrais reprendre contact?
37 ans paris 1391
je voyais une psy un peu avant l'opé mais ça n'a pas duré, là j'aime bcp la psy que je vais aller voir et c'est important je pense de bien s'entendre avec sa psy :)
51 ans 35 10308
elysabeth a écrit:
je voyais une psy un peu avant l'opé mais ça n'a pas duré, là j'aime bcp la psy que je vais aller voir et c'est important je pense de bien s'entendre avec sa psy :)

Oui, c'est tout à fait important, si tu as eu le bon feeling avec cette personne tu fais bien de la recontacter.
En fait ma question n'était pas claire, c'était plus par rapport à la nutritionniste, je voulais savoir si tu en avais vu une pendant ton parcours et si ça c'était bien passé avec elle?
J'ai du mal à comprendre en fait que si peu de temps après ton opération tu sois dans une situation où tu te demandes si c'est une bonne idée de voir une nutritionniste. Ca devrait faire partie de ton suivi normal.
37 ans paris 1391
j'en ai vu plein pendant des années bien avant l'opération mais les régimes ont été des échecs cuisants.

Sinon en pré-opératoire, aucun suivi nutri, rien. J'ai trouvé ça étrange mais bon, je me suis faite opérée par un ponte en la matière donc je me suis pas trop posée de questions.
37 ans paris 1391
purée les filles, je me sens pas bien, je suis qu'une pauvre merde, nulle à chier, j'ai rien fais de ma vie, je sais que bouffer, m'engraisser, faire bonne figure au boulot comme je suis toujours en periode d'essai, je ne sais que décevoir ma mère qui essaie de me sortir de là mais n'en peux plus et menace régulièrement de me foutre dehors. J'en ai marre je veux plus vivre, j'ai envie de me foutre en l'air.
39 ans 886
ne parle pas de toi comme ça, tu ne vois pas le bout du tunnel pour le moment mais ça ira mieux c'est sûr, tiens le coup tant que tu n'as pas vu ta psy, courage :kiss:
37 ans paris 1391
personne ne m'aime en plus, je suis trop en mode déprime là :cry:
51 ans 35 10308
Tu vois une psy pour ta dépression il me semble? Est-ce que tu as moyen de l'appeler en urgence? Je pense que tu as vraiment besoin de parler à quelqu'un.
Ne baisse pas les bras, ça peut s'arranger. Courage!
37 ans paris 1391
le souci c'est que le soir ca va pas et le lendemain je revais mieux, et après ca reva mal et ainsi de suite.
51 ans 35 10308
Quand est-ce que tu revois ton psy la prochaine fois? Tu as eu une réponse du comportementaliste?
Je ne me souviens plus : tu prends des médicaments? Tu n'as pas changé ton traitement récemment?
De toute façon si tu as des sautes d'humeur comme ça tu devrais en parler à ton psy, rapidement.
37 ans paris 1391
j'ai déjà un lourd traitement et mon psy ne veut pas en rajouter pour me permettre de travailler sans être trop dans le coltar.

Je le revois, je sais plus quand la semaine prochaine, toutes les semaines en fait.

Là je reviens du sport, ça m'a fait du bien :) mais comme je n'avais pas assez mangé ce midi, je me suis jetée sur des gressins et du chèvre.
37 ans paris 1391
en plus je me refais vomir comme avant quand j'étais grave boulimique :'(

je vous jure je songe grave à mettre fin à mes jours, y a des filles sur un forum qui disent que je suis moche, conne, grosse, laide, que je suis attardée mentale et que je sais pas me faire des amis.

J'en ai marre je veux plus vivre, adieu !
51 ans 35 10308
Tu as contacté ton psy? Je sais que je répète toujours la même chose mais c'est difficile pour nous de t'aider à distance.
Courage, ne baisse pas les bras!
38 ans Wissous 91 162
Alice, re-saisis-toi!!!
Les critiques ça fait mal c'est sûr, mais ça peut aussi donner envie de prendre sa revanche sur la vie. Re-prends-toi et bats-toi!
B I U


Discussions liées