MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée longues manches noire et rouge moins de cents

59 ans douai 10 à vendre 64 vendus
bonsoir,


je viens vers vous et j'esperes trouver ce que je recherches ou que quelqu'une me dirige vers le bon site car je galere sérieusement!!!!

je recherches une robe noire et rouge,  
manches mi longues minimum souhaitées, pour pas faire voir les dégats de ma perte de poids(petit petit lol) ....alors dans quelle taille me direz vous? ça c'est la bonne question etant donné que je n'ai jamais porté une robe de ce genre et que je ne suis plus toute jeune,je voudrais une robe flashie,unique, pourquoi pas avec un corset à serrer car je fais une taile en sg de 105d, en bas je mets du 40 en haut à cause de la poitrine, ben surement du 42/44!!!!

le mariage à lieu le 5 octobre prochain, et uniquement à la mairie, c'est mon deuxieme et dernier mariage, je l'esperes bien lol car j'adores mon homme et réciproquement.... je suis de la région de douai , il y a bien sur des boutiques, mais je n'oses pas entrer et me présenter en tant que future mariée et qu'on me propose un tailleur mémère ^^

alors je vous demande votre aide, car je ne sais plus sur quel site aller, encore moins quel magasin, sérieux et honnete pour les deux!!!!

!!!
j'attends donc votre aide avec impatience, sachant que monsieur qui fait 1m92 et mets du 6/7 xl (kiabi) et en pantalon du 56/58(jean et treillis) à le meme probleme que moi et souhaite avoir une tenue correspond et s'harmonisant avec la mienne!!! style gothique, médévial bienvenue!! un grand MERCI par avance[list=]
43 ans 25 à vendre 23 vendus
Bonjour,

Et pourquoi pas te la faire sur mesure? Je connais un fille sur Nantes qui fait des choses tès bien dans cet style. Elle m'a fait mon corset bleu (tu peux le voir sur mon BAV) et sincerement, elle pratique des prix très correctes.

Je ne l'ai jamais vu, àl'époque j'étais sur Paris. j'ai envoyé mes mesures selon un tableau qu'elle m'a donné et c'était parfait.

Tu peux la trouver sur facebook ou sur son site internet, La Datura.
59 ans douai 10 à vendre 64 vendus
Amaranta a écrit:
Bonjour,

Et pourquoi pas te la faire sur mesure? Je connais un fille sur Nantes qui fait des choses tès bien dans cet style. Elle m'a fait mon corset bleu (tu peux le voir sur mon BAV) et sincerement, elle pratique des prix très correctes.

Je ne l'ai jamais vu, àl'époque j'étais sur Paris. j'ai envoyé mes mesures selon un tableau qu'elle m'a donné et c'était parfait.

Tu peux la trouver sur facebook ou sur son site internet, La Datura.


ok, merci pour l'info , tu peux me dire en mp combien t'es revenu ta robe? et si tu l'as attendu longtemps et comment cela se passe? merci beaucoup lol
43 ans 25 à vendre 23 vendus
C'est fait!
B I U