MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le skeleton!

51 ans 76 10598
En regardant les JO, je me pose une question: quel est le maaaaaaalaaaaaaaade qui a inventé le skeleton???? :shocked!: :shocked!:

Non parce déjà, il  
y avait la luge comme truc dangereux mais là, au moins, le type a les pieds en avant .....mais avec le skeleton, c'est la tête en premier! Donc si ça cogne, c'est direct dans la tronche! :vamp:

Moi, j'vous dis, y a des malades...et en plus, élever cela au niveau de sport olympique :shock: ...heu, à quand le saut sans élastique? :silly:
41 ans 3935
N'empêche, ça doit être fendard!
51 ans 76 10598
pour être fendard, ça doit être fendard, surtout quand un athlète dit texto:
" boh, j'ai eu une fois un petit coma à l'arrivée mais des trucs graves, jamais"

Parce que un coma, c'est pô grave! :shock: :shock:

Ils sont fous!!! Ca peut aller jusqu'à 140km/h! :shocked!: :shocked!:
50 ans 95 1388
C'est clair qu'au JO d'hiver y'a des sports de malades. Le skeleton, les tremplins de ouf, les bosses (ca doit exploser les genoux et le dos), le half pipe, le short track, la descente, le bobsleigh.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Sont fous ces sportifs :silly:
43 ans Bobigny / ile de de france 226
:silly: Complétement félés ces sportifs
52 ans Puteaux 569
Ouais, zont un grain, mais moi, ils m'impressionnent quand même ! Surtout ceux qui font du snowboard-halfpipe. c'est quand même fort hein !

Moi j'aime bien regarder le JO d'hiver parce que j'ai du mal à glisser volontairement sur la neige (parce qu'involontairement, quand c'est pas salé en bas de chez moi j'y arrive très bien). Et les voir foncer sur des sols glissants, ça m'épate plus que le saut à la perche ou les 100 m.
50 ans 95 1388
Le snowboardcross est pas mal non plus. C'est un des frère de le rue dit le ouf qui a eu une médaille. L'autre frangin est aussi un as de la discipline mais il a été déplatré queqlues jours avant les JO et lors d'un saut il s'est reniqué la cheville.

J'ai vu les femmes aujourd'hui et il yavait quasiment 2 chutes lors de chaque course. Les résultats n'ont pas été au rendez vous. Dommage pour Ruby et les autres. Par contre la fédé a pas été top il parait qu'il avait oublié d'inviter les snowboarders a assister à la cérémonie d'ouverture. Bon d'accord, il commencait 10 jours après mais Turin c'est pas le bout du monde quand même.

Pour le skeleton, il parait que la fédé en a rien à foutre, le concurrent Français doit se démerder tout seul. Il arrête d'ailleurs à la fin de la saison, sur un coup d'éclat j'espère.

Et pour tous ceux et celles qui doivent encore participer au JO, je n'ai que 2 mots à dire: DECHIREZ TOUT!!!!!!
65 ans Région parisienne 2214
chloeecamille a écrit:
En regardant les JO, je me pose une question: quel est le maaaaaaalaaaaaaaade qui a inventé le skeleton???? :shocked!: :shocked!:

:


Je crois avoir entendu à la télé que c'était les anglais et qu'ils l'avaient appelé comme ça à cause de la forme de "squelette" des premières luges
50 ans 95 1388
Le Français a fait 19 ème, grosse déception car il avait fait de bon résultats dernièrement. C'était le chant du cygne, il arrête la compét à 38 ans. Le champion Olympique a 39 ans soit un record pour les JO d'hiver.
B I U