MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel repas pour bebe.de 10mois en ete?

39 ans lyon/venissieux 357
Bonjour les mamans! :lol:
Voila ma petite interrogation du moment,quand il fait bien chaud mon fils a bcp de mal a finir ses petits plats le midi,il mange bien son  
yaourt mais voila j'ai peur qu'il est trop faim et pas assez de tt!je sais pas quoi donner?merci de votre aide!
Que donnez vous a vos loulous?
Moi par ex:matin bledidej
Midi:4cuiller viande ou poisson +legumes+feculent+yaourt
Gouter:yaourt+fruitou compote ou gateau
Soir:bibi avec bledisoupe
42 ans Sous les pins!!! 7782
quand il fait chaud les enfants préférent les trucs frais c'est logique ;)
Essaye peut être de lui donner son plat un peu moins chaud pour voir, sinon faut pas s’inquiéter un enfant se laisse pas mourir de faim et comme les adultes mange un peu moins par les fortes chaleurs.
60 ans île de France 1421
Je pense que s'il a faim, il saura te le faire comprendre.

Et surtout, ne t'inquiète pas, les carences ne se créent pas en quelques jours.
48 ans 701
Comme Faustine, je pense que si ton bébé devait avoir faim, il te le ferait savoir.
Sinon, ici bb a sensiblement le même genre de menus. Mais alors qu"elle aimait son bib assez chaud, depuis 3 jours, elle le prend juste tiède à cause de la chaleur.
il me semble qu'on lui balançait un quartier de boeuf aux travers des barreaux...je ne sais plus..
40 ans 67
ici aussi avec la forte chaleur qui est arrivée d'un coup elle a réduit les portions ...

pas grave, vu qu'elle a 7 mois, l'essentiel reste qu'elle ait son quota de lait sur la journée, le reste c'est accessoire.

Du coup comme elle n'a jamais aimé boire chaud (bibs à température ambiante) je lui donne les pots froids, elle se régale ça la rafraîchit mieux.
Et elle adore les fruits en dessert !
39 ans lyon/venissieux 357
Merci a vous pr les conseils!
B I U