MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PMA privée sur lyon

L
46 ans 49
bonjour j'ai pu obtenir des noms de cliniques privées sur lyon,est ce que vous savez si elles font avec l'imc ou si elles sont plus ouvert que les PMA publiques.est  
ce que quelqu'un a été dans cette clinique.merci pour les infos.
cette clinique s'appelle natécia!
I
38 ans 3
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as eu tes informations ou non... en tout cas dans le doute et si cela peut t'aider. Je suis suivi dans l'établissement que tu as mentionné... j'avoue qu'on ne m'a jamais demandé mon poids exacte et ne m'ont jamais fait blocage là dessus. Après il est vrai que je suis en "obésité modérée"... le plus simple et peut être de faire une première consultation il t'en diront plus et si nécessaire (et si tu le souhaite) t'orienteront vers différents professionnels pouvant aider.
Par contre il est vrai que ma gygy me conseille fortement de perdre du poids, car même si cela ne fait pas tout, cela peut aider (selon ses propos et j'avoue avoir tendance à la croire)

En tout cas c'est un établissement très humain et j'avoue que j'adore tous les professionnels qui y travaillent, ils comprennent notre souffrance et savent trouver les mots.
L
46 ans 49
bonjour a toi,je suis contente,j'ai pris mon premier rdv a cette clinique,c'est vrai ils sont très gentilS et humainS
.la gynéco qui me suit est tres douce.c'est plus l'embollie suite a une operation ou je n'ai pas été mise sous anticoagulant qui lui fait peur.LA j'ai d'autres examens a faire et elle attend pour voir.je ferai surement des insiminations,pourvu que ça marche!!!allez je positif mais dur dur quand tu as aussi des problèmes de tyroide!!!faut avoir un moral de guerriere!!!merci pour ta réponse.
B I U


Discussions liées