MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MS Mode et les retours de marchandises...

D
58 ans 2
Courant Mai, je passe une commande sur le site de MS Mode. Je reçois ma commande le 13 Mai. Sur 4 articles commandés, 3 sont trop courts, le 4ème est  
trop grand ! Je dépose donc la totalité de la commande au Relais Kiala le plus proche de chez moi le 15 Mai, dégoutée de devoir renoncer à ces articles que j'attendais avec impatience. Bref ! Les conditions générales de MS Mode prévoit un remboursement dans un délai maxi de 30 jours. A ce jour, rien ! Et ce, malgré un échange de mails avec le service clients où j'avais communiqué le n° d'AR donné par le Relais et mon n° de commande. Ca ne suffit pas ; il faut aussi les références des artiles. Grrrrr ! Bref, depuis : ils cherchent !!!!! MS Mode est basée en Hollande. Eh beh ! Je comprends pourquoi la France a la meilleure productivité d'Europe !!!!! On n'est pas prêts de se faire rattrapper....
D
58 ans 2
Enfin une réponse de MS MODE.... et quelle réponse ! Donc, mon colis s'est perdu pendant le trajet. Oh la la, quel dommage ?! Ils vont me rembourser sous 30 jours maxi (+ les 40 déjà passés...). Ils m'offrent 10 % sur ma prochaine commande. Ils peuvent se les garder, je me désabonne de leur site...
B I U