MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un programme minceur Fintao

41 ans Crosne 44
bonjour,
j'ai entendu parlé d'un programme minceur comportant une aide alimentaire et des soins à base de massage palper roulé. pensez vous que cela soit vraiment efficace?
Merci pour vos réponses
43 ans Belgique 4012
ça me rappelle énormément Herbalife ça...
49 ans région parisienne 5831
titmarmotte a écrit:
pensez vous que cela soit vraiment efficace?


bonjour titmarmotte,

non, je pense que c'est totalement inefficace, tu ne maigrira pas comme ça, en tous cas, pas de manière durable et sans danger pour ta santé.
L
75 ans 7509
Oui ça sent le commercial habituel, puis qu'est qu'il peut y avoir de mieux comme aide alimentaire que des vrais légumes et des vrais fruits :?: :lol:
Et le palper-rouler ça ne fait pas maigrir ça tonifie la peau.
A toi de comparer.
H
58 ans Paris 139
Tout à fait d'accord avec toi Yubaba. Depuis que pour raisons de santé je m'oblige à prendre des fruits le matin et une grosse salade de crudités midi et soir sans me priver à coté, (je n'arrive pas à arrêter les pizzas, glaces et autres sur la durée :( ) j'ai perdu naturellement une quarantaine de kilos à raison d'environ un par semaine.

Et puis début décembre, comme j'avais envie d'être plus mince pour les fêtes, je me suis remise au régime... et j'ai eu à nouveau de telles compulsions que je suis rentrée dans un nouveau cycle de crises boulimiques avec reprise d'une vingtaine de kilos. :shock: :shock: :shock:

Après avoir mis plusieurs semaines à me restabiliser je suis retournée à une alimentation saine + douceurs et mes compulsions soi disant psychologiques ont à nouveau redisparues.

C'est pour cela que je suis venue fouiller sur vive les rondes pour mieux comprendre les principes de la réorganisation alimentaire.

Donc vive les fruits et les légumes. :D
B I U