MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing labret décalé

M
26 ans 1
bonjour, j'aimerai me faire un piercing ( labret décalé a doite) j'aimerai des conseil genre prix, si ça fait mal, et les consequences qui peuvent suivre apres s'être fait percer  
ainsi que les précautions a prendre, merci :)
J
1388
A 15ans tu n'as pas encore l'âge de te faire percer, même accompagnée d'un adulte. C'est minimum 16ans.
41 ans Loir et cher 41 2454
mathildax a écrit:
bonjour, j'aimerai me faire un piercing ( labret décalé a doite) j'aimerai des conseil genre prix, si ça fait mal, et les consequences qui peuvent suivre apres s'être fait percer ainsi que les précautions a prendre, merci :)

Quelques infos ne font de mal à personne ;)

Pour le prix tout dépend du pierceur, perso j'ai payé 50 euros, pour la douleur ça dépend de chacun, de tout les piercing que j'ai (5) celui qui m'a fais le plus mal c'est le tragus, d'autres te diront autre chose, il faut faire l'expérience pour connaître sa tolérance à la douleur, moi j'ai du bol je supporte bien et ma démarche est en lien avec cette sensation de douleur ;)

Les précautions à prendre c'est à ton pierceur de te les donner, sur la désinfection, les choses à éviter, etc...
Et les conséquences qui peuvent suivre il y en a tout plein, comme un rejet, un déchaussement des dents, une chéloide, une infection, etc...

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, mais il faut bien réfléchir avant, il faut prendre son temps et tout bon pierceur ne percera pas à 16 ans sans tes parents à tes cotés et leur autorisation sinon tu fuie :D
32 ans Strasbourg 558
Du même avis que Vaimo ;)

J'ai 4 piercings + 4 autres trous aux oreilles & il ne m'a pas fait mal plus que ça le labret, ça dure même pas 1min & c'est fait ^^ c'est après quand ça se réveille, ça a tendance à enfler donc là tu le sens un peu mais avec plusieurs bains de bouche dans la journée ça va très bien ne t'en fais pas ;)
Le tragus j'avoue aie aie aie !

Je pense que si tu vas chez un perceur sèrieux, au niveau infection tu ne risques pas grand chose, après tout dépend si tu respectes les précautions qu'il te donnera. Pour ma part avant de me percer il me donnait toujours une fiche où tout est expliqué & me demandait de téléphoner pour prendre rdv si j'étais toujours décidée. Evite les perceurs "à la chaine", souvent leur aiguille n'est même pas désinfectée, j'en ai fait l'expèrience avec mon piercing au nez à 14ans..

En tout les cas à 15ans un de tes parents devra venir avec toi & signer une feuille :) Normalement c'est 16ans mais si le pierceur voir que tu n'es pas une petite pisseuse & tes parents sympa y aura pas de soucis je pense :lol:
41 ans Loir et cher 41 2454
Même à 16 ans, un bon pierceur ne le feras pas sans les parents et l'autorisation, les autres je n'y vais même pas!

C'est 18 ans et c'est comme ça et c'est très bien, alors ok on va dire que 2 ans c'est rien, que quelqu'un de 16 ans peut être plus mûr que quelqu'un de 18 ans, mais un pierceur qui tient une ligne de conduite c'est déjà très rassurant.
39 ans 95
c'est toujours incroyable de lire certaines personne qui limite encourage a allez se faire percer a 15 ans .

Un bon pierceur ne le fera pas , celui qui te le fera le fera car il veut juste se faire du pognon sans se soucier de ses clients.

18 ans et pas avant.
32 ans Strasbourg 558
Je n'encourage personne après personnellement à 15ans j'étais suffisamment mûre pour savoir ce que je voulais, les conséquences que ça peut engendrer.
Un bon perceur comme tu dis explique bien le pour & le contre avant de prendre un RDV. Le mien me l'avait fait parce que j'en avais déjà un au nez que j'avais fait autre part & je m'étais payée une p***n d'infection. Ma mère était avec moi, & il a bien vu qu'elle était d'accord, il m'a remis une fiche explicative, a discuté bien une demi-heure avec nous & m'a demandé de rappeler pour prendre rdv si je décidais que c'était oui.
Après ça je me suis faite percer la langue, j'avais 17ans révolus, il a quand même tenu à appeler ma mère pour la prévenir que j'étais là.
B I U