MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les nouvelles consoles

P
31 ans 32
Bonsoir


je vous poses la question a toutes et a tous,
quel est votre premier avi sur les nouvelles consoles qui vont sortir? ( ps4 et xbox one ) :)
36 ans Tremblay en France 11
Le choix de la console se fera uniquement par rapport à tes habitudes et ce que tu recherche dans une console.

Les deux seront HYPER CONNECTES mais :

Avantages à la polyvalence pour la XBOX ONE qui à pris le parti de miser sur une pletore de fonctionnalites.

La ps4 se veux plus axé GAMER mais attention niveau jeu la one et la ps4 font jeu égale la seul difference viendra des jeux disponibles sur les deux plateformes.
39 ans Normandie 65
Tout à fait, le choix d'une console ne se fait pas par rapport à son Hardware, mais par rapport à son catalogue de jeu en premier!

Je viens d'acheter la XBO parce qu'elle proposera bien plus d'exclus que la PS4, dont le catalogue s'annonce pauvre.

Après ce choix, tu pourras te décider en fonction des affinités proposées par la marque.

Par exemple pour ma part, je préfère la manette de la XB à celle de la PS4, que je n'aime pas du tout.

Autre exemple, la XBOX est super silencieuse et ne chauffe pas! Tout l'inverse de la PS4 qui est certes plus design et plus jolie, mais qui chauffe davantage.

Niveau prix, désormais c'est la même chose, j'ai acheté le pack sans Kinect, donc à 400€.

Techniquement elles se valent, même si la PS4 a un avantage niveau puissance graphique.

Tu as une petite idée de laquelle tu prendras?
C
38 ans Lyon 630
sincerement j ai pas trop d avis ma ps3 me suffit entierement!! ^^
60 ans 91 25732
Le problème avec la PS3 c'est qu'il y a de moins en moins de titres qui sortent et que bientôt, les nouveautés seront en exclu sur la PS4.

Pour ma part j'attends que les acheteurs de PS4 essuient les plâtres, comme pour la PS2 et la PS3, et aussi que le prix baisse un peu.
B I U