MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une petite boule dans le sein

43 ans 222
je ne sais pas pourquoi j'ecris ce post, je sais que personne ne pourra me donner de réponse !

J'ai découvert, il y a quelques jours, une sorte de petites boules  
sur, le coté de mon sein gauche. Au début j'ai cru que mon soutien gorge m'avait blessé, du coup j'ai attendu et j'ai porté un soutien gorge sans armatures pendant quelques jours, mais c'set toujours là...

Je commence a avoir bien peur, j'ai pris rdv chez ma sage femme pour demain, je me demande bien ce que ça peut être.

Je sais que c'est ridicule de vous faire juste partager mon angoisse, mais je n'ose pas en aparler a mon ami ou ma mere si c'est pour les inquieter pour rien...
51 ans 35 10308
Tu fais bien d'aller montrer ça à un médecin le plus vite possible.
J'ai eu une boule dans le sein il y a quelques années et j'ai flippé comme pas possible donc je comprends très bien ce que tu ressens. Finalement après mammographie c'était un lipome (petite boule de graisse) donc totalement bénin et c'est parti tout seul. Je te souhaite aussi que ça ne soit pas grave (et donc c'est possible que ça ne soit pas grave, si ça peut te rassurer).
43 ans 222
Merci Angia.

Oui, ca tombait bien, j'avais du temps et je devais prendre rdv pour faire un point gynéco avec ma sf, mais du coup ca va etre long jusque demain...
33 ans 1489
Je plussoie Angia en ajoutant, si ça peut te rassurer, que ça peut être beaucoup de choses, dont la plupart sont bénignes: lipome, kyste, fibrome...

J'ai eu une tumeur bénigne au sein gauche il y a 2 ans et demi environ, je comprends ton angoisse et t'envoie mes encouragements!
43 ans 222
des nouvelles

la sage femme sait pas trop ce que c'est, du coup, je dois passer une écho mardi, mais elle m'a dit de en aps trop m'inquiéter...
B I U