MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros coup de blues

42 ans 132
:cry:
Voilà les filles... Samedi, y'a les amants de la Bastille qui passent pas loin de chez moi. Chéri et moi avons acheté les places il y a un an.  
Mais mon regard sur moi et mes kilos accumulés m'ont fait émerger une phobie que je n'avais pas avant: la peur de ne pas entrer dans des sièges trop étroits ou de déranger mes voisins (salle de spectacle, avion, transports en commun, etc)...

Du coup j'ai tellement psychotté à ce sujet et j'ai eu tellement peut de me taper la honte devant tout le monde au concert (places bien centrées au milieu du rang en plus) que j'ai contacté la sœur de mon chéri pour lui proposer mon billet. Lui a tellement envie de voir le spectacle, que ça me crève le cœur de l'en priver à cause de mon poids. Mais du coup il est tout triste d'y aller sans moi, et moi aussi... Mais au moins il sera content de voir le spectacle et sa sœur aussi.

Bref, c'est le gros coup de blues...
39 ans 886
Quelle taille en bas fais-tu si ce n'est pas indiscret? Tu connais les sièges de la salle? Je suis quasiment sûre qu'en fait tu n'aurais pas de problème... As-tu réellement déjà vécu le fait de ne pas rentrer dans un siège ou est-ce juste une peur de ta part?
42 ans 132
Je fais actuellement un 54 suisse, et ma peur vient de l'année passée quand je me suis pris la honte de ma vie à demander une extra belt dans l'avion parce que je n'arrivait pas a fermer la ceinture, chose qui ne n'était jamais arrivée :cry:
39 ans 886
blisuess a écrit:
Je fais actuellement un 54 suisse, et ma peur vient de l'année passée quand je me suis pris la honte de ma vie à demander une extra belt dans l'avion parce que je n'arrivait pas a fermer la ceinture, chose qui ne n'était jamais arrivée :cry:


Je comprends que cela t'ait gênée, mais l'important c'est que tu ais pu prendre l'avion et profiter de ton voyage? Tu sais les hôtesses elles voient de tout et je pense que tu n'étais ni la première ni la dernière à demander une ceinture de rab. Et crois-moi elles préfèrent largement t'avoir comme passagère plutôt qu'un gars ivre qui les harcèle pour avoir un rab de bière!

Et tu sais à la salle de concert il n'y aura pas de ceinture ;) tout dépend des salles mais il y a de grandes chances que tu n'aies pas de souci. Tu es déjà allée dans cette salle?
B I U