MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
J
42 ans Paris 1842
Bonjour,

Un petit message, pour savoir si quelqu'un a déjà commandé sur Surania: http://www.surania.com/fr/

Est-ce que les maillots sont de bonne qualité?

Quid du respect du délai de livraison  
et de l'efficacité du service client? Parce qu'à la lecture de leur page facebook, cela ne semble pas folichon!

Merci!
C
51 ans morbihan 11
j'ai fait une commande d'un maillot de bain avant hier.
Je t'en dirai plus dès que je l'aurai reçu.
J
42 ans Paris 1842
Oui, j'ai commandé aussi, du coup. on va tester :)
S
35 ans 1
:D
J
42 ans Paris 1842
Maillot reçu, avec qq jours de retard, après avoir relancé le service client via facebook.

Tissu très joli, doublé.

Par contre, je trouve le soutien-gorge pas top, pas tellement soutenant pour mon 95 E. A leurs décharges, grâce au dr. Z., j'ai perdu 4 cm de tour de sous poitrine, et 3 de tour de poitrine, par rapport au jour de la commande...donc, ça se balade un peu, mais c'est sûrement normal, puisque ce n'est plus vraiment à mes mesures.
C
51 ans morbihan 11
commande reçue également avec une dizaine de jours de retard. J'ai envoyé des mails au service commande. Les réponses ont toujours été très rapides.

le maillot de bain est de bonne qualité, tout doublé. Le tissu correspond au modèle choisi (couleurs...)
Pour le commander, j'avais donné mes mesures, il me va super bien.
Seul petit bémol, j'ai trouvé que le soutien gorge était un poil trop décolleté. Mais c'est une question d'habitude. Après l'avoir porté plusieurs fois, cela me gêne moins.
Il faut vraiment prendre le temps de choisir le bon modèle.

Je recommanderai ce site et me laisserai peut-être tenter par un nouveau maillot de bain pour l'été prochain en m'y prenant à l'avance.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Coucou les filles !

J'ai justement découvert ce site aujourd'hui et je suis passée voir si on en parlait ici.

La qualité semble être au rendez-vous.
Alors je pensais prendre un tankini mais il n'est pas précisé sur le site (ou bien je n'ai pas assez cherché) s'il y a une bande de maintient pour la poitrine.

Vous avez pris quelle forme de maillot pour celles qui en ont acheté ?
M
47 ans 360
Coucou Les filles !

J'allais poser la même question !
Est ce qu'il y a une bande de maintien ou des bonnets dans le haut de Tankini !!
C
51 ans morbihan 11
je n'ai pas choisi de tankini, donc je ne pourrais pas vous aider.

Pour mon haut, j'ai choisi armatures, bandeau halter et pour le bas une culotte haute.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Oh :? , en tout cas merci pour ta réponse.
Quelqu'un d'autre peut-être pour nous renseigner ?
J
42 ans Paris 1842
Pas de tankini, bikini pour moi aussi: culotte haute qui peut se replier un peu, et balconnet en haut (j'ai oublié le nom exact).

Ouaip, cette année, malgré mon 46, c'est bikini et shorts.
B I U